Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Anademe

Aller en bas 
+3
VanStoof
skilet41
Guitri
7 participants
AuteurMessage
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 2:34

Bonsoir à tous,

Je suis Anademe, membre éminent siégeant au conseil de l'ordre de la BTR.
C'est totalement faux, je ne suis que le barman de celle-ci mais je suis devenu un conseiller important pour le directeur de l'Agence vu que celui-ci est alcoolique.
Je vous préviens d'avance : je hais les trolls plus que tout.
Je suis le père spirituel de Guitri ainsi que son maître à penser.

Par simple curiosité, je regardais les pages des différentes alliances et j'ai vu que vous aviez un forum, je suis venu voir vos candidatures et le lendemain Guitri m'a invité à m'enregistrer.
Je souhaiterais que l'incident qui s'est produit n'altère en rien votre décision.
Je viens principalement pour discuter sur le jeu ou le sens de la vie en général et pour commercer sachant que je donne la priorité à mon alliance dans tous les cas. Si vous souhaitez discuter sur les relations BTR-Forbans je suis toute ouïe. Vous aurez plus de chances d'avoir une réponse qu'avec le Chauve qui passe ses journées à bronzer et à siroter des cocktails.

Mes objectifs principaux dans le jeu ont déjà été atteints dans leur ensemble, il ne me manque plus qu'à Hoffer Guitri et je les aurai tous remplis  Twisted Evil

Je ne vous donne pas mes classements sinon je vais encore passer pour un arrogant, vous les trouverez facilement ^^

Coucou à debonnaire et Briffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:32

Citation :
Je suis Anademe, membre éminent siégeant au conseil de l'ordre de la BTR.
C'est totalement faux, je ne suis que le barman de celle-ci

Je rappelle la règle de gouvernance des BTR : lorsque le Chauve n'est pas là, c'est le Barman qui gère l'alliance.

Citation :
Je suis le père spirituel de Guitri ainsi que son maître à penser.

PAPA <3

Citation :
Par simple curiosité, je regardais les pages des différentes alliances et j'ai vu que vous aviez un forum, je suis venu voir vos candidatures et le lendemain Guitri m'a invité à m'enregistrer.

En soit n'importe qui peut venir passer du bon temps sur le forum avec nous (partie externe hein). Van Stoof, qui a pas mal MV ces derniers temps, passe assez souvent ! (Le Parie aussi parfois)

Citation :
Mes objectifs principaux dans le jeu ont déjà été atteints dans leur ensemble, il ne me manque plus qu'à Hoffer Guitri et je les aurai tous remplis

Ouais faut vite que je fasse une doublette pour éviter tes MB que tu tentes chaque soir.

PS : pourrais-tu arrêter de crasher des VB sur les gens stp ? Après tu seras vert et je ne pourrais plus te rader





Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:06

voilà un gros poisson qui se présente ^^

enchanté moi c'est skilet =)

bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:58

Oh non pas lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:15

Citation :

PS : pourrais-tu arrêter de crasher des VB sur les gens stp ? Après tu seras vert et je ne pourrais plus te rader
Mon vb a gagné le combat je te rappelle.
Le défenseur n'a pas osé tenter une quelconque résistance inutile  Cool

Ne t'inquiètes pas VanStoof je ne viens pas pour toi mais pour casser les pieds au Paria vu qu'il ne met pas de commentaires sur mes posts de HOF Twisted Evil

Salut skilet, on s'est jamais croisé IG je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:43

bienvenue sur notre forum =D

pourquoi me cite tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:28

Je sais pas mais à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à ta pauvre petite lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:36

comment ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:56

Tu es parti de mon système solaire depuis et ça remonte à un moment. Et comme on a pas eu d'interactions depuis, c'est la dernière image de toi que j'ai en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:27

Bonjour monsieur Anademe, Bienvenue, enchanté, on a juste eu des rapports de jardiniers, mais bon c'est mieux que rien....

Je n'ai aucun de mes objectifs principaux dans le jeu qui ont été atteints, mais j'arrive, il me manque aussi à Hoffer Dark destroy et je les aurai tous remplis.....
Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:28

bienvenue chez nous en petit comité bonne franquette

briffy on est trop bas pour les btr ca doit etre ca

Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:08

haha oui et si mes souvenirs sont bon tu as tenter de me MB j'ai bien dis tenté en revanche moi je te l'ai péter ta lune.
j’espère que ça sera la dernière :p
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:39

Euh non c'est moi qui t'ai MB, inter et ensuite tu es parti du secteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:41

ya debat ! ! ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:48

J'ai des preuves Monsieur le juge !
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:07

L'affaire est mise en délibéré ! ! Clap ! ! Roy Bean rendra son jugement quand il lui plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:22

ha non pardon j'ai confondu avec quelqu'un d'autre excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:49

Ca m'étonne pas, Anademe est tellement impersonnel qu'on peut le confondre avec n'importe qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:56

Je préfère rester dans l'ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:57

Faut un petit soleil et un gros gros gros arbre alors ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anademe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anademe   Présentation Anademe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anademe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ZodiaK
» the snake présentation
» Présentation de FitzChevalerie
» Présentation VanStoof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: