Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation VanStoof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Présentation VanStoof Empty
MessageSujet: Présentation VanStoof   Présentation VanStoof I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:37

Bonjour à tous!

Je me présente, VanStoof, membre de l'alliance TOWER. Je me suis inscrit sur votre forum histoire de jeter un œil à vos candidatures vendredi dernier, l'un de nos membres étant passé chez vous sans mot dire. Cependant cette histoire a été réglée avec lui depuis. Cependant, je continuerai probablement à passer par chez vous, étant assez friand de forums dans Ogame, et qui sait par la suite entretenir des relations commerciales voire amicales avec certains d'entre vous Smile

Sinon, pour une brève présentation, je joue à Ogame depuis 2005 environ, j'ai commencé sur l'univers 9, puis le 32 (on ne sait jamais, peut être y a t-il des anciens que j'ai connu). J'ai ensuite pris une pause de 2012 à Juin 2015, et me suis réinscrit sur cet univers afin de découvrir toutes les nouveautés, et reprendre ce jeu qui m'a tant fait vibrer durant mon adolescence Smile

Amicalement,

VanStoof
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Présentation VanStoof Empty
MessageSujet: Re: Présentation VanStoof   Présentation VanStoof I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:56

Re bonjour Vanstoof,

Nous avons pas mal discuter ingame, en effet, nous avons ainsi pu discuter de cette histoire (réglée).

Merci de t'être présenté, et qui sait, nul ne sait de quoi l'avenir est fait, quant à de futures éventuelles démarches commerciales ou autre.

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Présentation VanStoof Empty
MessageSujet: Re: Présentation VanStoof   Présentation VanStoof I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:58

Pas de problèmes. Et oui, étant farmer, il se peut que je vienne vous proposer quelques ressources de temps à autres, à taux raisonnables bien entendu Very Happy

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Présentation VanStoof Empty
MessageSujet: Re: Présentation VanStoof   Présentation VanStoof I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:28

Salut à toi VanStoof. Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation VanStoof Empty
MessageSujet: Re: Présentation VanStoof   Présentation VanStoof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation VanStoof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» the snake présentation
» Présentation Anademe
» Présentation de FitzChevalerie
» Presentation Sheitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: