Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature lek-arisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lek-arisseur




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:32

ohé cap'taine,

J'ai appris que votre raffiot recrutais du monde pour la manoeuvre.
J'ai pas énormément d'expèrience dans le domaine de la piraterie mais j'ai soif, et pas que de rhum si vous voyez ce que je veut dire!!!

Je m'appel johann, j'ai 32 ans. Je jouais a Ogame il y a environ 5 ou 6 ans peut etre plus, et j'ai repris il a 2 mois, je joue principalement mineur def avec une petite flotte d'attaque pour raider les inactifs.

Comme je l'ai dit a Diaonysos, IRL je travail dans une taverne moderne. Mes hobbies je joue a SWTOR, je fait du jeux de role sur table et de la course a pied pour éliminer tous le rhum ingurgité pendant les activitées précédentes.

en attendant votre réponse,
je vous dit bon jeu a tous et que Poséidon soit avec vous.

lek-arisseur
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:16

Salutations , petite question ,quel jeux de rôle sur table ? ton nom me fait penser à un elfe noir ou eldars noirs du monde fantastique de warhammer ou 40k  ...
à oui, sinon tu es classé combien ? ou ton nombre de points approximatif ?

ta soif ? on boit un coup ? Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:50

Hahaha mais non les gars on retrouve des joueurs de LOl de warhammer hahaha c'est génial !
Sinon je voulais savoir aussi quel avait été ton classement le plus élevé dans ogame ? Est-ce que tu aspassé le stade des RIP ou pas ?

Moi j'suis chaud là je bois des pintes avec des collègues G-eazy comme musique d'accordéon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
lek-arisseur




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:24

effectivement, joueur de warhammer ancien général redouté Skaven Smile

pour répondre a vos questions,

mon classement actuelle est 711 point 179000
646 économie 153000
1001 recherche 18000
211 militaire 133000

mon meilleur classement aussi loin que je me souvienne devais etre dans le top 500 mais je suis plus très sur, car ca remonte a loin.

pour les RIP je suis arrivé au niveau ou je pouvais construire, mais je n'en ai jamais eu l'occasion et comme j'avais redonner mon compte a un amis, je ne sait pas ce qu'il en a fait.

santé a vous et garder m'en un peu pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:25

Bienvenue ! Je t'ai donné les droit visiteur. Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
lek-arisseur




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:58

Bienvenue aux seins de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
lek-arisseur




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lek-arisseur Empty
MessageSujet: Re: candidature lek-arisseur   candidature lek-arisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lek-arisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: