Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature MrIntension

Aller en bas 
+2
VanStoof
MrIntension
6 participants
AuteurMessage
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:04

Bonjour à tous,

Je propose ma candidature chez les FORBANS.

Mon nom IRL?

Grégoire

Age?

26 ans

Métier?

Après une école de commerce j'ai intégré un cabinet d'audit ou je travaille aujourd'hui.

Mon expérience de jeu?

J'ai joué à Ogame il y a quelques années sur l'uni 10. D'ou le pseudo (MrIntension) qui était à l'époque le top 1 ogame fr ... Je suis plutôt un raideur (top 230 flotte, à la limite du top 500 pts). J'ai commencé le compte il y a 15 jours exactement donc je rattrape le retard (pas mal de raid d'inactif, il y en a bcq d'ailleurs)
J'ai pu tout de même recycler une ou deux flottes à quai :-)

Voici un raid :

Candidature MrIntension Captur10


Je suis actuellement dans une alliance assez faible et qui n'évolue pas. Aucune initiative et les joueurs ont un niveau trop faible.


Sinon au vu des questions des autres candidatures:
- J'ai travaillé sur une lune dès 40 K points ( c'est fait j'en ai une) et je ghost correctement (lune-> CDR).
- J'aime rigolé et la bonne humeur.


Sinon j'évolue assez rapidement: actuellement 50 K points par jour et ca va s'améliorer.


Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature,


MrIntension


Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:46

Tu ghost partiellement correctement. Vu qu'on est sur un x4 les RIP sont tres rapides, et donc les Moon Breaks légions. Donc l'idéal c'est de ghost de lune à lune Wink

Mais sinon bienvenue à toi sur ce fofo, et promis Diaonysos je n'embêterai pas ce jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:53

Oui bien sûr que le ghost lune à lune est idéal! mais encore faut-il avoir plusieurs lunes ! et j'y travaille!

Merci de ta remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:01

bienvenu a toi sur notre forum

je lance un vote en interne et tu auras une réponse d'ici 3-4 jours maximum

Revenir en haut Aller en bas
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:03

Merci Briffy , je reste en attente de votre réponse ! bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:47

Salut

Belle progression pour un début tout frais !

Comment comptes-tu jouer ? Mineur agressif ou raider, je vois que tu as déjà beaucoup de points en mili mais que tu concentres tes planètes dans le même système pour l'instant. Je n'ai peut-être pas les dernières colos ^^

Bonne chance pour ta candidature !

Pareil pour moi je n'embête plus personne Diao, je suis gentil comme me l'a fait écrire 100 fois DP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:59

Bonsoir Anademe,

Etant donné la typologie de l'univers (def dans le cdr et la vitesse x4), je pense à terme me diriger vers un profil mineur agressif (surtout si je me fais recycler la barre des 500 K points passée mais je vais essayer de faire attention). J'ai concentré mes 2 premieres colo en dans le même ss pour démarrer plus rapidement! Je verrai si je les abandonnent à terme. Sinon je suis aussi en g7 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:46

suite aux votes en interne nous avons décidés de t'accepter dans l'alliance

tu peux donc postuler IG

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:54

Merci beaucoup Briffy et à vous tous ! Je suis très heureux de vous rejoindre ! Mon navire est en route !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:57

Bienvnue :-) (par contre moi je jou presque pas depuis presque longtemps ^^)
242 notification affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:18

Oui, mais quand il joue, il joue bien, c'est une terreur ! ! rires
Revenir en haut Aller en bas
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:10

Ahahah j'ai passé les 500 K points hier, premier scan de mes planetes , devinez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:29

anademe !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrIntension




Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:54

Pas loin , Le Paria ! suivi de tous les paradis !
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:36

rooooo anademe n'est pas comme cela ! ! je suis même pas sur qu'il ait des sondes...
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:46

demi portion a écrit:
rooooo anademe n'est pas comme cela ! !  je suis même pas sur qu'il ait des sondes...
Je vois qu'on me cherche demi. Finalement la lune que je t'ai faite va peut-être disparaître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MrIntension Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrIntension   Candidature MrIntension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrIntension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: