Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
VanStoof
demi portion
skilet41
alain52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain52




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:25

bonjour je vient pour postuler dans votre alliance si bien sur c'est possible. mon prénom et alain je suis agent territorial de ma commune  j'ai 50 ans je joue a ogame depuis plus de 6 ans je suis inscris sur jupiter le 28/12/2015: classement joueur 81,  militaire 18, recherche 483, économie 284, merci de votre réponse a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:02

Ok
alors quelques questions:
1)Sais-tu ghoster ?

Quand t'avais une plus petite flotte et moi une plus grosse je te surveillais de près mais tu passais toujours en MV :/

Le truc c'est que c'est bien d'avoir une grosse flotte mais si tu sais pas ghoster tu pourras pas nous aider en cas de DG ou AG après un MB par exemple vu que tu sera en MV.

Après
2) Tu t'oriente plutôt vers quel style de jeu raideur pur, mineur agressif (raid d'ina), moonbreaker ?

3) As tu déjà fait des HOF (raids à haute renta) ?

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:53