Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
VanStoof
demi portion
skilet41
alain52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain52




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:25

bonjour je vient pour postuler dans votre alliance si bien sur c'est possible. mon prénom et alain je suis agent territorial de ma commune  j'ai 50 ans je joue a ogame depuis plus de 6 ans je suis inscris sur jupiter le 28/12/2015: classement joueur 81,  militaire 18, recherche 483, économie 284, merci de votre réponse a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:02

Ok
alors quelques questions:
1)Sais-tu ghoster ?

Quand t'avais une plus petite flotte et moi une plus grosse je te surveillais de près mais tu passais toujours en MV :/

Le truc c'est que c'est bien d'avoir une grosse flotte mais si tu sais pas ghoster tu pourras pas nous aider en cas de DG ou AG après un MB par exemple vu que tu sera en MV.

Après
2) Tu t'oriente plutôt vers quel style de jeu raideur pur, mineur agressif (raid d'ina), moonbreaker ?

3) As tu déjà fait des HOF (raids à haute renta) ?

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:53

Moi je te connais, on est ami, mais j'ai aussi quelques questions,...on ne deviens pas Forbans comme cela...sourire..le rhum c'est cher !
1) Tu as postulé dans plein d'autres alliances (BTR, Paradis etc...), je ne comprend toujours pas, pourquoi ne pas en avoir choisit une d'entrée, cela ressemble a : Le premier qui dit oui , j'y vais..
2) Parles nous de tes relations avec le Paria ?
Autrement je peux dire a tous que tu es fiable et fidèle en amitié, on bosse ensemble depuis un bon moment, sans nuage, et top flotte... évites quand même le MV systématique...
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:28

lol, MV ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 5:43

Sauf erreur de ma part, il n'a pas postulé au Paradis, mais chez les LGAP (ex LGE), nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain52




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:27

bonjour a tous. oui bien sur que je sais ghoster le problème que je ghoste pas c'est a cause de mon boulo je peut etre appeler a n'importe quelle moment de la journée ou de la nuit et comme le paria ma promis de me détruire mes lune suit a plusieurs attaques contre moi sans résultat pour lui il rage donc je prend pas se risque. mon mode de jeu et raideur et oui j'ais déjà fait des HOF renta. pour répondre a mon ami demi portion je te comprend très bien oui j'ai postuler cher les LGAP il mon accepter sans aucun problème mes le paria a vue il c'est manifester comme les LGPA ils ont un pacte total avec lui. et oui je pas postuler cher les BTR juste demander si il recruter on ma répondu on ne prend pas des personne qui on étais cher les LGPA voila je pense que j'ai était claire je changerais pas mon mode de jeu donc si je convient pas c'est pas grave du tous tout en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:21

Nous sommes en train de faire un vote en interne
on te donnera un réponse le week end passé
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:38

alain52 a écrit:
mon prénom et alain
Et tu habites dans le 52 Laughing

Effectivement tu n'as pas directement candidaté, tu m'as demandé si nous recrutions. La 1ère raison de mon refus était que tu étais passé par les LGE et la 2ème parce que je n'aime pas ton style de jeu :



Quand je recrute quelqu'un, il doit apporter quelque chose à l'alliance : fournir du deut, faire des raids sur des actifs avec le tag de l'ally pour la promouvoir ou juste apporter de la bonne humeur et mettre l'ambiance. Ce que je n'ai pas vu en toi.

PS : Skilet un HOF c'est un RC avec un CDR minimum à 100M actuellement, pas un raid à renta importante. Tu peux faire un HOF avec une renta négative ^^


Dernière édition par Anademe le Sam 28 Mai 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:50

Et bien voilà, ana se réveille ! ! Manquait son grain de sel, et son éclairage,....mais 23h38, suis couché a cet heure les djeuns ! ! je vous lis le matin en me levant !
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:31

C'est non pour moi pour les mêmes raisons qu'Anademe
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:55

copiteur ! ! rires, fallait mettre : " c'est non pour moi, anademe m'a piqué mes arguments ! !" anademe manipulateur ! ! mdrrrr, il va adorer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
alain52




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:30

R.A.S et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:43

Monsieur est bavard, j'imagine que les spy sur mes alliés parlent d'eux-mêmes.
Il vaut mieux pour toi que tu mettes le MV chaque soir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:04

Arretez de vous batter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:17

Désolé skilet Crying or Very sad
Je suis gentil, je suis gentil, je suis gentil, je suis gentil, je suis gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:28

Anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil.......
Anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil.......
Anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil.......
Anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil, anademe est gentil.......

lol vous me le copierez 100 fois que cela rentre bien dans vos tites têtes ! ! rires
Revenir en haut Aller en bas
alain52




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:18

mel toi de ton jeu Anademe je fait se que je veut du mien tu te prend pour le roi d'ogame pour allez chanter sur moi sur les fofo des autres si tu crois me recy comme le paria vous avez le droit de rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:41

Bon entre deux amabilités, si on revenait au jeu....
Je cherche quelqu'un d'intéresser pour une tenta de lune ce soir...pas trop tard, bosse demain, hélas..
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:14

alain52 a écrit:
mel toi de ton jeu Anademe je fait se que je veut du mien tu te prend pour le roi d'ogame pour allez chanter sur moi sur les fofo des autres si tu crois me recy comme le paria vous avez le droit de rêvé.


Laughing Forcément recycler un mec qui joue le MV et qui prend jamais le risque de ghost, c'est pas évident. Mais bon, je pense qu'à ta place je la ramènerai que le jour où tu sauras jouer et gérer une flotte sans devoir te cacher derrière un MV. Par rapport à ton niveau, il est clair que Anademe est le roi d'Ogame (juste après Paria et moi évidemment) king
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:40

Anademe a écrit:
VanStoof qui me défend, on aura tout vu Rolling Eyes


Je ne te défend pas vraiment, disons que c'est sa réaction qui m'a fait marrer, et qui est vraiment idiote quand on voit sa façon de jouer. Et puis en même temps, j'ai rien contre toi MOI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:02

Anademe et Van Stoof, vous pouvez donner votre avis mais si vous ne voulez pas qu'on vous ferme l'accès aux candidatures, pensez à rester corrects tout en gardant en tête que ce n'est pas votre forum et votre alliance Smile

(Même si se retrouver à Tortuga pour boire des pintes jusqu'au bout de la nuit avec vous est toujours fort sympathique) drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:08

Ok j'offre une tournée de rhum pour me faire pardonner alors.

Une pinte pour tout le monde ! (même alain52)
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:27

Et moi je paye le paquet de Chips et de cacahuètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:42

suite aux votes en interne nous avons décidés de rejeté ta candidature car trop de MV. surtout pour un raideur c'est assez problématique.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: