Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Adriano

Aller en bas 
+2
Briffy
adriano490
6 participants
AuteurMessage
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:23

Bonsoir a vous les forbans
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:34

bonsoir peux-tu nous faire une candidature plus présentable par contre s'il te plaît .

ton style de jeu / pourquoi nous ?

sois créatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:46

Mon style de jeu , je suis un joueur d'attaque et j'ai envie de faire des attaques groupées avc vous . J'ai envie d'exterminer les flottes adverses grave comme j'ai pu me faire detruire dans u autre univers precedament ! Si je viens vers vous c'est le nombre que vous etes qui m'inspire et qui me donne envie de me joindre a vous . Mais aussi pour participer a l'action de l'alliance. Je suis pas poete ici je suis la pour agir tout simplement et il'faudra pour vous se contenter de ma simpliciter pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:34

bonjour ,la candidature me parait bien légère,donne tes classements,depuis combien de temps tu joues etc...
Revenir en haut Aller en bas
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:09

Je suis 236eme au general , je joue depuis mai dans lunivers apres je suis pas le geek ogame mais j'ai un pote qui a jouer et qui me conseille de temps a autre surtout sur les bonne bases maintenent je me debrouille solo apres ma candidature est en tout bien tout honneur c'est a joue de juger les forbans mais si vous passez sur Angers on pourra faire pkus ample connaissance autour d'un verre ☺☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:39

un vote a été lancé en interne
Revenir en haut Aller en bas
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:57

Ok Briffy merci en tout cas pour avoir prit le temps de lire ma candidature un peu simple je l'admet mais avc beaucoup d'ambition cordialement Adriano
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:31

Salut,
Personnellement, j'ai tendance à inciter les gens susceptibles d'apporter de l'annimation sur le forum. Toi ce n'est pas ce que tu vends, mais c'est pas non plus désagréable d'intéragir avec un joueur qui... veux jouer...

Je vois que tu n'est présent qu'en 1:150, ce qui ne te permet trop de jouer les raider. Tu peu encore avoir 2 autres planète assez facilement que tu pourra placer ailleur, mais on ne peux pas vraiment espérer que tu sois un jouer opérationnelle pour raider de partout avec nous :-s.
Tu as bcp de planètes en position 4-5-6. Tu es plutot mineur mais pas deutier...
Tu n'as pas trop l'air de savoir raider...

Bon, j'ai rien contre jouer avec toi. Maintenant ta candidature n'es tout de même pas très sexy non plus :-/ et cela de façon très objective... sans vouloir t'offenser. Sinnon tu es actif depuis longtemps, tu es tout de même une valeur sur de ce coté la :-p
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:45

Cela ne me concerne aucunement mais j'aime bien donner mon avis sur tout (surtout quand on ne me le demande pas).

Tu dis jouer depuis mai, mmorpg me dit fin juillet.
Avec plus  d'1/3 de tes points en mili, tu es soit raider soit mineur agressif. Ou alors tu fais de la défense, ce qui n'est pas une très bonne idée.
Je ne sais pas qui t'as conseillé mais si tu veux jouer raideur ou mineur, tes emplacements de planètes ne sont pas adaptés aux 2 styles de jeu. Un mineur ne mettra pas de colos autres qu'en 7,8,9 parce que au-dessus des mines N 30 tu n'as plus de places.
Un raideur ne mettra pas ses colos si proches les unes des autres.

Tu mets beaucoup le mv ?
Parce que en 8 mois et demi ta progression en points est pas ouf.

Bonne chance pour ta candidature :-)

Dommage que je ne puisse pas voter. lol!

EDIT : Tu n'as que 6 planètes, tes erreurs sont encore largement rattrapables.
Revenir en haut Aller en bas
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:16

En faite javais commencer par faire de la def et jai arreter parce que je me faisait defoncer a chaque fois ! Cela ewplique ma ma progression jai 400 mil pts mili de perte !! Apres je suis pas le plus gros joueur dogame et jai surement beaucoup a apprendre mais je suis determiner pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:09

Bonjour, charmant que tu souhaites nous rejoindre, je vois que tu était absent tout le mois et que tu es revenu sur Ogame le 17.04...hier quoi ! ! et là je vois que tu es en MV !!! c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:15

Oui cela est normal je viens un jour sur deux en genral apart dernierement ou j'étais en vacances! Ce i est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:25

un mois de vacances, lol, tu fais quoi comme taf, je vais postuler moi ! ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
adriano490




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 35
Localisation : angers

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:42

Pas un mois mais 15 jours !! Je taf dans le commerce 6sur 7 Wink come on
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 5:27

salut je viens a toi pour te donné la réponse de nos votes

ta candidature est donc refusé car pour commencer ta candidature est très mauvaise.... "Bonsoir a vous les forbans" tu aurais pu enchaîner au lieu que l'on te "tire les verre du nez"

et ensuite tu es beaucoup trop souvent en MV ! a peine ta candidature posé j'ai regardé tu était déjà en MV.

et a mon avis tu ne connais toi même ton style de jeu... être raideur et avoir ses 6 planètes regroupé sur 4 SS....pas type top..

sur ce nous te souhaitons une bonne continuation IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:57

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Adriano  Empty
MessageSujet: Re: candidature Adriano    candidature Adriano  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Adriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: