Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature jaya

Aller en bas 
+3
muscadet
Briffy
jaya
7 participants
AuteurMessage
jaya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:48

Bonjour à tous,
Je viens vers vous suite à un message reçue de Diaonysos. Je jouer déjà a ogame dans le passé, mais j'avais du arrêter par manque de temps. mais ca me manquer trop, j'ai donc recommencer a jouer depuis peut. je suis classé 155éme (pour l'instant car je viens de me faire détruire ma lune et je pense que ma flotte va y passer sous peut, à moin que je soi plus rapide que mon assaillant.) je me connecte assez souvent, si possible une foi par jour. Pour l'instant je ne sais pas trop si je veux être mineure ou raider. je suis un peut les deux je dirais. je cherche donc un groupe sympas au qu'el je pourrai apporter mon aide.
cordialement jaya
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:59

bienvenue a toi sur le forum =D

déjà qui ta péter ta lune ?

et si tu veux devenir raideur il faut que tu revois la position de tes planètes car elle sont toute dans le même SS donc tu pourra taper que autour de ton seul SS c'est dommage.

deux questions : quelle age a tu ? et aime tu notre chère et tendre boisson de pirate que nous appelons RHUM ? =D

je lance un vote en interne et tu aura une réponse sous 3 jours maximum

Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:21

bonjour jaya merci de donner tes classement,ton futur dans le jeu merci
on appreds pas grand chose sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
jaya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:51

bonjour Briffy, je me suis fais dépouiller par Gallagher. il ma bien démonter mais bon j'ai fais une trés grosse erreur tactique, c'était un beau raid, a moi de mieux ghoster et à ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier. sinon j'ai 31ans, j'avais déjà jouer un peut dans d'ancien univers donc j'ai quelques base. Et pour le rhum je kif grave, j'adore le DON PAPA!!!
Si non pour ce qui est de mes planète j'ai fait ces planètes côtes à côtes pour m'en servir de base de production, et je pensé maintenant monter mon astrophysique et aller colo d'autre galaxie pour élargir mon champ d'action. mais bon vu ce beau raid de ce matin, çà remet un peut tout en cause. donc pour le future proche je pense quand même monter astro pour coloniser en G7, G8 ou G9, histoire de pouvoir ghoster, et bien sûre il va me falloir des lune.
sinon pour le classement du coup 1.401.785 Place 172
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:38

Hello jaya,

Ce message pour te dire que tu es accepté parmi les forbans ! Tu pourras nous rejoindre sur le pont directement dans l'alliance mère étant donné ton classement ! Smile 

Bienvenue, que l'on fasse péter des tonneaux de rhum par Poséidon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
jaya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:24

Hello tous le monde,
Merci de m'accepter parmi vous, je vais de ce pas postuler dans l'alliance Smile
En plus vous avez étaient très fort car vous m’acceptez pile le jour de mon anni!!!! merci pour ce beau cadeau, le rhum va couler à flot!!!
Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:28

alors bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:14

Bon anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:23

Bonne anniversaire et bienvenue, j'avais pas encore vu ta candidature o_O
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:23

Bon anniversaire, bienvenue par minou ! !
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:23

ARF un chat sur un bateau ! ! ! parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:16

bienvenue à toi jaya. Bonne anniversaire ou c'est une blague du 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
jaya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2016

candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:54

merci a tous pour vos messages et pour votre accueil!! Very Happy et oui oui impérator c'est bien vrai 32ans aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jaya Empty
MessageSujet: Re: candidature jaya   candidature jaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: