Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature imperius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imperius




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 1:28

bonjour

certains me connaissent deja je pense
je m'appelle imperius 23 ans de paris
j'ai une assez bonne experiense sur ogame
je suis en ce moment tres souvent en mv pour cause de grave probleme de santé
j'aimerais postuler chez vous pour passer un petit moment a vous aidez et s'amuser a AG ensemble
je prepare en ce moment la guerre a une alliance a moi seul lol car je n'aime pas leur message suite a une attaque faite sur un de leur nooby de membre qui laisse 170k de deut sans defense Smile
bon ba voila je ne pourrais par contre pas venir tres souvent sur le forum
donc si cela pose probleme ce n'est pas grave
sinon ba repondais moi in game pour me dire oui ou non svp merci
bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
imperius




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 1:34

jai oublier lol
mon experience ogame remonte a barym ou je suis reste 2 ans et monter au top 3
et jupiter ou je suis monter top 22 et je suis actuelement top 270 carpas jouer depuis tres tres lontemp Smile)
sinon sur cette univers actuel je suis un ancien des assassins et donc de leur alliance CROWS
pour le moment je suis en pacts de non agressions avec eux jusqu'a qu'il face une erreur sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 2:14

Salut et bienvenue à toi. Petite questions: quel style de jeu adoptes tu? Où es-tu placé? Tu as des objectifs plus ou moins en lien avec ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
imperius




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:38

je suis raideur sur jupiter asc
je me place en G1 et une planete en G3
mon objectif ces d'avoir une bonne flotte et pouvoir faire la fete a certain gros joueur qui mon souvent freiner dans ma progression haha
Revenir en haut Aller en bas
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:05

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, merci pour ton message explicite. J'approuve le courage don tu fait preuve, tu n'as pas froid aux yeux, et te souhaite bonne chance pour les quêtes à venir et le plus important repose toi bien et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
imperius




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:09

merci ^^
pour le repos aucun soucis mais je ne veut pas de fovoritisme juste a cause de ma maladie
voyais moi comme un joueur normal svp et pas de pitier haha ^^ si on me refuse ici je continuerais ma vie normal de raideur fou solitaire ^^
hehe et oui je suis fou ^^ il me manque beaucoup de case je pense :p
je n'est pas du tout peur de tenter de detruire une alliance seul comme je m'apprete a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:02

Boh de toute façon dans la piraterie on suit tous la même idée : A une vie courte, mais joyeuse ! pirat

ça manque pas de tarés sur le pont tu vas bien t'entendre avec l'équipage ! Very Happy

C'est quelle alliance ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
imperius




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:04

ADLM lol des petits poissons je peut les retourners avec mes proche si sa se passe mal ^^
je n'aime pas leur provocation
ces pas de ma faute si il y a un nooby chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:19

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
imperius




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2016

candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature imperius Empty
MessageSujet: Re: candidature imperius   candidature imperius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature imperius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: