Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de reaper pour les wFORBANS

Aller en bas 
+3
Guitri
Briffy
-reaper-
7 participants
AuteurMessage
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:39

Bonjour , je suis reaper 850 au classement j'ai les portes de saut spatial Wink

Je suis : -un raideur en quête de proies pour s amuser en voyant la destruction.
            -un actif je joue a peu près 7heures par jour 4heures minimum et 15heures maximum.
            -un joueur qui réfléchis à la meilleur stratégie pour détruire un joueur Very Happy.

Mes buts : -faire devenir les wFORBANS et les FORBANS les plus grandes alliances de ogame et de faire trainer la terreur.
               -faire la plus grande flotte de croiseurs de vaisseaux de batailles et de traqueurs.
               -faire de tous mes ennemis des tas de cendres.

Voila vous me connaissais mais j ai ne pourrai jamais attaquer un CROWS comme ils ont aidés dès le départ Smile.


Merci de m'accepter.


PS: La règle d'or de game est avant de s'amuser !!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:07

bienvenue a toi sur notre forum =D

belle candidature, très claire sur tes objectifs ! Wink


-reaper- a écrit:
mais j ai ne pourrai jamais attaquer un CROWS comme ils ont aidés dès le départ Smile.

tu n'es pourtant resté que 2 jours dans leur alliance... et pourquoi les avoir quitté ?
sinon t'inquiète pas nous on s'est pas gêner pour en attaquer 2-3 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:20

il manque d'activité j'étais connecté pendant 7heures et personnes répondait alors je quitte même si c'était un peu dur de les quitter aussi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:28

Niveau connexion ici tu auras toujours un mec sur le jeu x)

Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:34

Je le savais déjà comme je connais un de vos membres c'est '' sheitan "
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:48

Je suis pas pressé mais je veux bien savoir si je peux venir dans votre alliance maintenant et si oui les messages ( pacte , échanger ressource , guerre... ) se font sur le forum ou dans l alliance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:54

Alors en fait, certains membres vont encore te poser (ou pas) quelques questions puis nous allons faire un vote en interne pour convenir ou non de ton intégration dans l'alliance. Ce processus peut prendre 2/3 jours (4 max. Enfin bon ce c******* de Diaonysos m'a fait attendre 1 semaine mais je suis un cas particulier).

En attendant n'hésite pas à utiliser ce qui t'est disponible du forum (commerce, diplomacie ou autre) Very Happy


Dernière édition par Guitri le Sam 13 Fév 2016 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:05

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:49

le vote a été lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:23

J'ai attendu pour être sur et sa a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:25

en cours Wink tu auras ta réponse demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:06

Je voudrais connaitre ton expérience d'ogame ? Depuis combien de temps tu y joue, si c'est ton 1ier univers ?
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:57

Je joue depuis 1 mois et avant je jouais a world of destiny ( le jeu a était arrêté ) c'est pratiquement le même jeu mais avec plus de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:42

Guitri: C'est parce que j'étais pas pour ton adhésion que ça a pris autant de temps haha !!  lol!

Reaper : La réponse te sera donnée demain dans la journée pour laisser à tout le monde le temps de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:49

Merci de me prévenir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:20

un nouveau raideur c'est pas de refus

si tu es pris contacte moi je t'apprendrai à gérer ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:58

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:56

Hello hello, tu es pris et engagé sur le pont ! Ton contrat débutera dès que tu auras été acceptée dans la wing !

Bienvenue à bord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:32

Merci beaucoup !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:35

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:52

Bienvenue sur le forum ! Content de voir que tu es venu poser ta candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:29

Heureux de te conter parmi nous, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-reaper-

-reaper-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23

Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:31

Merci beaucoup Smile Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de reaper pour les wFORBANS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reaper pour les wFORBANS    Candidature de reaper pour les wFORBANS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de reaper pour les wFORBANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: