Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature imperator

Aller en bas 
+2
Eärendil
impérator
6 participants
AuteurMessage
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:51

bonsoir à tous.

Je me présente donc ça fait maintenant 2 mois que je me suis inscrit sur ogame et j'avoue que ça me plaît bien, c'est ma toute première fois dans ce jeu et on peut dire que je suis un mineur. Je me connecte très régulièrement et j'espère continuer ainsi. J'ai pu saisir l’opportunité qui se présentai à moi quand j'ai reçu un message de diaonysos me proposant de vous rejoindre. Je viens de découvrir le forum et je constate que votre état d'esprit est bien en accord avec ce que je recherche, c'est à dire du soutient auprès des plus expérimentés mais aussi de l'entraide pour progresser et faire améliorer le classement de l'alliance.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:05

Hello imperator, content que tu aies réussi à trouver comment t'inscrire et bienvenue sur le forum! Very Happy

Alors j'ai quelques petites questions pour étoffer un peu ta candidature :

- Quel est ton classement actuel et quels sont tes objectifs pour le futur ?

- Ton choix de position en G3 provient-il du fait que tu veuille jouer exclusivement mineur ?

- Je vois que tu ne possèdes pas encore de lune, connais-tu leur intérêt et le moyen d'en posséder ?

Pour l'instant voilà ce qui me passe par la tête pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:31

pas de souci je vais t'éclairer, actuellement je le 421ème avec 434 129 points. Je suis mineur parce que c'est la seul chose que j'ai essayé mais pour l'avenir j'aimerai me constituer une belle flotte pour pouvoir écraser nos ennemis. La deuxième question je ne la comprend pas. Non, je connais pas l’intérêt de posséder une lune. On m'a déjà attaquer et dans le rapport de combat à chaque fois j'ai remarqué une ligne où il était inscrit la probabilité de création d'une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:24

Ok pour la première, la deuxième c'est pourquoi placer tes planètes que en G3 (galaxie 3) alors que tu peux coloniser dans d'autre galaxie ? Etablir des clonies dans d'autres galaxie, c'est nécessaire, limite vital pour un gros raideur. C'est pourquoi je voulais savoir si c'était un choix délibéré ou non. Car actuellement, ton placement de planètes démontre que tu adoptes un style de mineur. Smile

Les lunes ne t'offrent que des avantages (j'y arrive) , donc il est vraiment important d'en posséder. Les chances de création de lune varie entre 0 et 20% et 30% en cas d'événement. Les avantages que t'offre les lunes tu les retrouvera ici : http://www.aideogame.fr/lune-faq-phalange-ogame.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:49

Si je colonise en G3 c'est pour avoir mes planètes à coté de moi afin de récolter mes ressources le plus rapidement, c'est vrai je ne me suis pas encore demandé combien de galaxie pouvait contenir une galaxie. Je viens de lire le tutoriel sur les lunes et je suis intéressé par une lune et j'ai remarqué que l'on peut s'arranger avec un autre joueur pour se créer une lune, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:02

Bienvenue ! ^^
Puisque Diaonysos a déjà posé les question, je n'en ai pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:05

Oui c'est bien d'avoir des planètes pas trop éloignées au début mais après tu peux faire le choix de t'étendre ou bien de rester sur la même galaxie. Au plus tu t'étends au plus avoir des lunes est impératif pour pouvoir faire sauter tes flottes d'une lune à l'autre Smile Et j'ajouterais que au moins tu t'étend, au plus tu auras tendance à jouer mineur, après ça ne t'empêche pas de créer une flotte mais tu seras beaucoup plus contraint vis à vis des cibles que tu pourrais avoir.

La façon la plus simple de se luner (tenta croisées dans l'jargon ogamien Razz ), c'est d'attaquer un allié avec 1667 Chlé (20%) et le défenseur met 300 croiseurs en défense.


Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:24

Ok très bien je prend note de tes conseil avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:25

Une chose pour le forum, certaines parties sont cachées aux personnes non membres. Néanmoins, tu as accès à la chatbox (conversation instantanée). Pour y accéder: clic sur forum, connexion et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:31

Salut! Si tu as des questionnement sur le fonctionnement d'ogame, et ses stratégies, n'hésite pas :-)
sinnon tu as une jolie progression etc. Je t'espionnerai un de ces 4 pour regarder un peu comment tu te dévellope et pointer quelques détails qui aurraient pu t'échaper
Revenir en haut Aller en bas
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:03

Ok pas de souci, j'accepte ton aide avec grand plaisir. ça tombe bien car il y a quelque chose que je ne saisi pas c'est la capacité de la cachette, je ne sais pas ce que c'est qu'un EDML, j'ai vu qu'on pouvait déménager les planètes mais est ce qu'on peut changer de galaxie, quand je regarde l’icône antimatière il y a une case trouvé, c'est vraiment le cas on peut en trouver ou ? J'espère que je ne te bombarde pas de question !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:38

Non tu peux encore en poser quelques milliers avant de commencer à abuser un peu...
Alors, quand quelqu'un vient visiter ta planète à quand coup de vaisseaux, tel les Etoiles De La Mort (le "dernier" vaisseau que tu débloque) il peux piller tes ressources. Si il est mieux classé que toi (je simplifie) il peu te prendre jusqu'à 50% de tes ressources en une seule attaque. Si il est nettement moins bien classé que toi, il peut t'en piller 75% d'un seul coup. Si tu es bandit (que tu as lachement casser la flotte de plein de personnes moins bien classé que toi) alors ceux qui t'attaquent peuvent piller toutes les ressources présentes sur ta planète en une seule attaque. Cepndant, dans tous les cas (en tout cas il me semble) personne ne peux te piller aux point qu'il ne te reste moins de ressource que la capacité de stoquage de ta cachètte. Je suppose que ça peux s'avéré utile dans les premiers jours de la création d'un nouvelle univers, où tout le monde raide tout le monde et que l'on joue encore avec quelques millier de ressource à quai seulement. Dès que ta planètes est un peu dévellopé, la cachètte n'a plus aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:44

Je crois qu'on peu déménager n'importe où, cepandant, ça coute trop d'antimatière pour que je m'y soit intéressé. Lorsque tu part en expédition, (tu as un nombre limité d'expédition dépendament de ton niveau de technologie astrophysique) tu es suceptible de rammener 200 à 3k d'antimatières. Pour partir en expédition tu sélectionne la 16ème position de ton sistème. Tu pourra te resseigner. Tu as vu, actuellement, il y a un bonus, on peux avoir jusqu'à 30% de chance de création d'une lune pendant quelques jours. Des fois, ce bonus c'est qu'il y a des champs de débris en 17ème positions, des fois, ces champs de débris renferment quelques 3 ou 5k d'antimatière. Mine de rien, une fois j'en ai récolté 60k comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:51

l'ETLM est le seul vaisseau qui peux etre lancer contre une lune avec une chance la détruire si tu la lance en mode "destruction" et pas attaque. Une fois la lune détruite, les flotte qui vollaient depuis la lune rentrerons sur la planète et non plus sur la lune. Une flotte qui navigue depuis une planète (dans la majeure partie des cas) est phalangeable (c'est un batiment que tu contruit sur une lune qui fait ça). La phalange te dit quel flotte atteindra cette planète à quelles heures. Si tu attaque la flotte quelques seconde après son retour, son propriétaire de parviendra pas à la faire fuire avant impacte. Du coup tu la bousille et tu la recycle pour gagner plein de ressource. Sinnon tu peu casser plus facilement les défence construite par les gens, et les recycler dans le champs de débris, tout en pillant les ressources resté à quai. Le but du jeu étant de piller en s'adaptant de sorte à empêcher les autres de te manger de la même manière :-D

Personnelement j'ai même pas encore fait graviton (techno pour avoir les ETLM) sachant que ça rentrait pas dans ma stratégie de jeu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:09

franchement je te remercie pour tout tes conseils, et si jamais j'ai d'autres question je n'hésiterai pas à te consulter.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:16

tkt
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:38

Tu es accepté dans la Wing, tu peux postuler IG quand tu veux Smile

Bienvenue parmi nous, je te donne les droits sur le forum et Earendil te donnera les droits IG Wink

Fêtes péter un fût ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
impérator




Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:51

ok Merci et j'en suis vraiment honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:43

bienvenue parmi nous impérator Wink
Revenir en haut Aller en bas
peppino32




Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2016

candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:09

bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature imperator   candidature imperator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: