Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:50

Bonjour à tous

Avec ce parchemin du 3 ième millénaire, je vous présent ma candidature et avoir l'honneur d'intégré votre alliance

Je souhaite quitter une alliance dont je fait partie a cause du manque de combativité et d'absentéisme trop présent

Je joue a ce jeux depuis ces début j'ai commencé en 2002 avec sur la durée de jeux plusieurs intéruption.

J'ai 35 ans à Paris Gestionnaire de métier et pompier volontaire par passion car j'aime l'ordre, la discipline et le respect de la hiérarchie.

J'espère donc pouvoir intégré votre alliance et retrouvé le gout du grand large.

a+
Revenir en haut Aller en bas
opsidium




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:27

Salut et bienvenu sur le forum !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi IG? (Pseudo IG, classement, orientation de jeu ?)

Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:38

bienvenue sur notre forum =D

moi j'ai une autre question :
quelle est ton alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:52

mon alliance a le tag NCS ou les cerbères nous somme 14 dedans classé 50ième.
Je suis classé deuxième au sein de l'alliance mais il n'y a plus que 2 ou 3 joueur régulier et pas toujours les plus fort. la manque de motivation de l'alliance fait que celle ci n'avance pas dans le classement.
Je recherceh un groupe "fort" ou tout du moins qui restera et qui se reconstrura après une défaite et non se mettre en mode vacance le temps de se faire oublié
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:56

très bien =D
ton pseudo IG est DanF ??
Revenir en haut Aller en bas
opsidium




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:57

Je suis p-e le dernier arrivé dans l'alliance et de loin le plus faible mais j'aime bien que l'on réponde à mes questions Wink

Donc je dois chercher sur war-rider et je dois supposer que tu es DanF?
Revenir en haut Aller en bas
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:18

Non Bobbi Starr
Revenir en haut Aller en bas
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:19

place 647 maintenant

Danf est inactif depuis 4 jours déja
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:22

ha bah tu es passé 3eme ^^ je rigole :p

en tout cas vous êtes pas une alliance de raideur

quelle est ton style de jeu a toi ?

je lance un vote en interne pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:39

Non je suis deuxième de l'alliance
Pour le moment je suis asse minier mais je passerais bien raideur
j'attend de bien consolider mes défense et faire du nanites pour commencer a raider. je suis en train de faire des nanites niveau sur toute mes planètes
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:46

aie aie aie l'erreur :/

dans cette univers la défense va dans le cdr !! donc il est déconseillé de se cacher derrière ses défenses, tu ne fais qu'augmenter la rentabilité de l'attaquant gratos
Revenir en haut Aller en bas
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:53

exact sauf quand on rien sur c planete toute mes ressources transite par transporteur
j'ai rarement plus de 300 K tout confondu de ressources ce qui rend peux inéressant le voyage au coup du deut.... le dernier qui m'a attaquer a déplacer 600 bonbardier et 600 vb
Revenir en haut Aller en bas
lefraid




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:00

ensuite reste a voir un équilibre je ne suis pas non plus en sur éffectif de défense j'ai juste de quoi decourager les faibles et pas de quoi interresser les gros
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:02

et ? moi des fois je me déplace il y a rien du tout comme ressources sur les planètes. j'i vais pour la défense 6M et 4M de cdr par exemple.
et pour le deut pas grave Wink chaque raideur a son fournisseur de deut ;-)

si tu n'a pas une grosse défense ça va alors. je vais t'espio (prend pas peur ^^) pour voir ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:54

Hello,

Notre décision concernant ton adhésion a pris pas mal de temps car l'alliance était perplexe face à ta candidature. La décision est tombée et tu ne pourras finalement pas nous rejoindre sur le pont.

Cause : Grand manque de soin/ structure/ orthographe dans ta candidature ainsi que dans tes réponses ainsi qu'un manque de clarté.

Si je te dis les causes ce n'est bien sur pas par arrogance ou quoique ce soit mais pour que tu puisses progresser et qui sait, postuler plus tard ?

En attendant, bonne continuation à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: