Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Opsidium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opsidium




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:37

Bonjour à tous !

Je m'appel Alexis (Opsidium IG), j'ai 27 ans et j'habite à Rennes (Bretagne pour ceux qui localise mal Smile )!
Je suis conducteur de travaux / dessinateur en cabinet d'architecte.

Je viens postulé dans votre alliance car vous sembler correspondre à ce que je cherche dans ce jeux !
Dans mon ancienne alliance nous n'étions que 2 actifs ... les communications étaient donc très limité...

J'ai commencé le jeu sur ce serveur le 05 Janvier et je suis actuellement classé 1260ème. Je sais que ce classement est vraiment nul mais j'ai une progression très rapide ! je gagne actuellement environ 100 places par jours.
Voici un lien vers ma progression : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=132&page=search&post=1&type=player&name=opsidium
Je suis plutot raideur dans mon style de jeu meme si actuellement ma flotte n'est pas très grande !

J'ai une très grande motivation et je m'investi totalement dans ce que je fait !
Grâce à mon travail j'ai une présence permanente sur le jeu qui fait que je raid en permanence afin de m'apporter toute les ressources qu'ils me faut pour vite progressé.

J'ai encore beaucoup à apprendre mais je cherche une bonne stabilité dans le jeu avec une bonne alliance. Je sais que je n'intégrerai pas tout de suite l'alliance mère mais je me demande si il est possible d'intégré la Wings !

Juste pour information j'ai joué dans l'uni 8 il y a déja fort longtemp où j'était classé dans le top 100.

J'attends vos retours / questions / avis sur ma candidature !
Merci de m'avoir lu ! et à très vite j'espère.

Alex, Opsi.
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:44

Pourquoi les Forbans et pas une autre alliance ? :p


(très bonne présentation sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
opsidium




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:50

Salut et merci !

Je ne sais pas pourquoi les FORBANS pour tout te dire Smile je suis tombé sur quelques personnes de votre alliance dans la galaxie puis j'ai regarder la page d'alliance et je me suis dit "Pourquoi ne pas tenté ma chance !"

Après je me suis renseigné sur vous en venant sur votre forum et c'est la ou j'ai découvert votre wings !!
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:56

La réponse est très convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:04

bienvenue sur notre forum =D

très belle candidature en effet

je lance un vote en interne pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
opsidium




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:05

Merci beaucoup ! j'attend votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:36

Hello opsidium,


Suite au vote interne, tu pourras signer ton contrat IG pour rejoindre notre Wing. Celle-ci est sous la supervision d'Earendil (moins bg que le capitaine Razz )

Ton ascension a pesé en ta faveur par rapport à ton classement actuel. En tout cas, continue sur cette belle lancée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:38

Diaonysos a écrit:
Suite au vote interne, tu pourras signer ton contrat IG pour rejoindre notre Wing. Celle-ci est sous la supervision d'Earendil (moins bg que le capitaine Razz )
XD !!


Bienvenue opsidium Wink
Revenir en haut Aller en bas
opsidium




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:00

Merci à vous !!!!

Je vais allé postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:51

bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Opsidium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opsidium   Candidature Opsidium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Opsidium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: