Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous , je tente ma chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheitan

Sheitan


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:23

Bonjour a vous les Forbans ,

J'aimerai postuler pour pouvoir faire parti de votre alliance!
 
Les raisons sont plutôt simple : -vous étés très actif ( bien qu'en se moment vous soyez nombreux a faire des va-et-viens a partir du mode vac  Smile  )
                                             
                                             -vous étés présent et actif partout alors quitte a grandir autant se dire que son voisin est son ami !

                                             - et troisième point le fait de raid les autres c'est toujours rigolo


Quant a moi :  Sheitan
                 
                  -j’ai débuter début décembre a coter de l'un de vos confrères ( qui ma fait un clin d'oeil dans sa candidature ) je suis plutot raideur meme si jai du    mal a  partir a l’assaut si je ne suis pas sur d’être vainqueur a 100%

                  je suis prompt au commerce a l'entraide ( car oui desfois on se fait descendre et remonter peut etre dur )

                ps: si vous avez d'autres question sur moi n'hesitez pas

Mes projet(s):
                    Réussir a rentrer dans vos rangs sera deja un grand pas en avant! Pour la suite et bien progressez tant que possible au classement et si possible ecrasez quelques joueurs/alliances sur notre route . et surtout faire en sorte que notre nom devienne GRAND !




Ps: je sait que mon niveau n'est peut etre pas au normes mais si il faut attendre j'attendrai d'ailleurs je serai d'accord pour passer par votre Wing si elle est toujours active
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:27

bienvenu a toi sur notre forum =D

belle candidature ;-) effectivement tu n'entre pas encore dans les critères pour aller dans l'alliance mère mais je lance un vote en interne pour la wing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:54

Merci !

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:37

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:13

merci Wink J'irai faire une presentation en bonne et duforme quand j'aurais été accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:56

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:34

Hey salut a tous , jaimerais savoir ou le vote interne est il rendu svp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:43

Hello, hello , voilà ta candidature est acceptée par les forbans ! Bonjour a tous , je tente ma chance Icon_biggrin

Bienvenue sur le pont ! Au vue de ton classement, tu rejoindras dans un premier temps la Wing  ( Les Seigneurs des Océans - wFORBANS)

Tu pourras rejoindre l'alliance mère lorsque tu auras atteint 400 000 points militaires. Je vais également te donner l'accès aux parties cachées du forum, Earendil te donnera ton grade une fois que tu auras été accepté dans la Wing Bonjour a tous , je tente ma chance Icon_smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Sheitan

Sheitan


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:58

Yeah merci ! Wink je fais ma candidature Ig de suite pour les seigneur des oceans .
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:09

bienvenue chez nous sheitan =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:13

merci je file dans les presentations histoire de faire ça comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous , je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je tente ma chance   Bonjour a tous , je tente ma chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous , je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: