Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sylar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:04

Bonjour =)

Je viens pour poster ma candidature.

Pour faire simple je vais parler de mon petit profil.
j'ai 20 ans .J'ai joué a Ogame plusieurs fois, mes début en 2005 sur les tout petit univers genre quand les chiffres existaient en jouant raider puis j'ai arrêté je ne me souviens plus pourquoi sans doute par manque de temps.j'ai participé a la fusion de plusieur serveur c’était l’apocalypse sur le forum d'Ogame.
J'ai aussi jouer miner sur d'autre serveur ou même deutier.


Pourquoi vous rejoindre.
Je recherche une team actif car Ogame n'est pas un jeu que je pense jouer seul sachant que je suis tombé sur une alliance disant être actif, j'ai plutôt l'impression d'être le seul actif dire que je suis capable de mettre un réveil spécial Ogame pour le retour de mes flottes dans la nuit puis de l'extérieur vous avez une belle page d’accueil je me suis dit que cette alliance voudrait bien de moi donc je suis venu tenter ma chance.

Ma vie sur le serveur
Alias Sylar dans ogame.Je pensais devenir mineur mais en voyant il y a pas longtemps que ma défense pouvais être dans le champs de débris cela pouvais facilement augmenter ma rentabilité donc je me suis converti raider
speudo:Sylar
Classement: -Général:457
                          --Economique:602
                          -Recherche:723
                          -Millitaire:174

J’espère pouvoir satisfaire votre curiosité  et répondre a toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:23

Bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature, nous somme une alliance plutôt active oui, avec pas mal de raideur. ^^ Ton exposé est plutôt clair donc je n'ai pas de question. On va discuter de ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:19

Hello Sylar,

bienvenue sur notre forum, candidature claire et bien structurée, j'apprécie ! Smile 

Comme Earendil l'a déjà précisé, on discute en interne et on te donne notre réponse avant la fin du week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Sylar

Sylar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:16

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 20:54

Je vais pas vraiment faire avancer le schmilblique, mais je constate juste que pour te reconvertir raideur, tu aura tout intérêt de te compléter avec des planètes et lunes dans des zones habitées de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:12

Bonsoir DarkDestroy je t'explique un petit peu, réellement je n'ai pas cherché d'endroit actif pourquoi,c'est très simple j'ai commencé le jeu dans se serveur le 27 -28 novembre donc il est vrai que je suis nouveau voyant un petit peu le top des points dans le classement je me suis dit par sécurité je vais me faire petit le temps de monter un petit peu car vus le nombre de personne forte il faudrait pas mettre un petit nouveau à côté de personne active car qui dit active pour moi signifie avoir quand même un minimum de point bien-sûr après si tu veux des raisons de mes placement de planete je pourrais te le dire avec plaisir Wink déjà la pm je ne pas pas la choisir ^^ puis pour les autres planete comme j'avais pas beaucoup de point où même de puissance j'ai plutôt cherché l'optique de chasser de l'on actif le temps d'être bien puis j'ai comme seconde objectif d'avoir au moins 1 planete dans chaque galaxi apres si réellement tu as d'autre question c'est avec plaisir que j'y répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:14

Je rectifi c'est chasser de l'inactif désolé pour mon correcteur de portable,je suis pas sur l'ordinateur car regarde un petit film (Jack au main d'argent ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:26

Dans les galaxies où tu es présent, il faut effectivement chasser de l'innactif, mais de l'innactif classé actif ;-). Tu as une croissance continue, fiable, qui semble cohérente. Je sors de mode vacance dans quelques minutes, je pourrai mieux jeter un oueil a ton profil :-p
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:49

Maintenant que tu commence à avoir de la flotte, passer propu hyper espace lvl 8 est une priorité, monter réacteur à impulsion serait pas du luxe. Si j'ai un conseil, si tu investis des ressources dans une défence, tiens plus comptes du rapide fire des vaisseaux qui vont t'attaquer et cherche à provoquer des perte en quelques tour de combat.

Après je trouve le reste plutôt fiable et cohérent. Je peu t'aider à te luner en g3 voir g4. Il me faut plein de lune, je vien de me faire moon break et intercepté la flotte qui allait avec...

Perso je ne pense pas avoir trop d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:59

écoute on parlera de lune quand tout sera clarifié avec la candidature Wink mais après bien sur pour les conseil je suis toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
LaSuie

LaSuie


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:56

Salut beau gosse, l'ally est pleine à mon goût, c'est non pour moi désolé! (embrasse tes chats pour moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:27

Sylar,

Suite au vote des membres de l'alliance, nous avons décidé d'accepter ta candidature !
Bienvenue dans l'alliance, tu peux postuler ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:07

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:05

Voilà tu as les droits d'un membre de l'alliance maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylar   Candidature Sylar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: