Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature AngeBleue

Aller en bas 
+3
Briffy
Eärendil
AngeBleue
7 participants
AuteurMessage
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:00

Bonjour à vous tous,

Alors je suis un joueur actif sur OGame, je connais le jeu depuis plusieurs année (plus de 5 ans) et après avoir fais une pause de quelques mois j'ai eu envie de replonger la tête dans les étoiles, mais seul l'univers est rapidement triste donc c'est pour cela que je me suis permis de postuler dans votre alliance.

Je cherche une alliance ou il fait bon vivre, avec des joueurs qui cherche eux aussi a s'évader et qui savent rigoler, (je suis un grand déconneur) et vu la réponse de Diaonysos je pense que cette description vous va comme un gant.

Voilà, je sais pas trop quoi ajouter, si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas à me le demander

Quelque soit votre réponse je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

J'espère vous rejoindre rapidement

Bon jeux à vous

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:49

Salut, bienvenue sur le forum !! Je t'ai donné les droits visiteur.
Quel sont ton classement et ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:18

Merci,

Je suis 875eme au classement général (aux points)
- 906 en économie
- 1018 en recherche
- 470 militairement

Je suis du style a piller ceux qui m'ont attaquer en 1er et sinon je me concentre surtout sur les inactifs 1 semaine ou 1 mois
histoire de pas faire du tort aux autres, mais je suis pas contre démolir ceux qui ont essayer de me massacrer et qui n'y sont pas arrivé ^^

Voilà je pense avoir répondu a ta question

En as tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:23

bienvenue a toi angebleue =D

quel age as-tu ?
tu dis être actif, donc combien de temps passes tu environs par jours sur ogame ?
et est tu très actif le weekend ?

et sinon tu aimes le rhum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:52

ok ^^ perso je n'ai plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:48

merci briffy ^^

J'ai 26 ans et je passe en moyenne environ 2 a 3 heures par jour sur le jeu (en temps cumulé sur la journée)

Après mes week-end a moi c'est le jeudi vendredi, je bosse en restauration et j'ai les semaines en décalés

Heureux d'avoir pu répondre a tes questions Eärendil
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:48

Et oui j'aime le rhum

J'avais oublié le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:54

Et bien ça fait plaisir de voir que tu soignes ton orthographe en tout cas ! Very Happy 

Je n'ai pas de questions à ajouter en plus de celles de mes camarades de pont (et de boisson surtout ! )

Tu auras sans doute ta réponse demain! Bonne nuit (ou bon jeu) ou encore les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:04

Oui je trouve ça important d'écrire correctement

On est pas des bêtes ^^

Bonne nuit merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 3:03

Un pirate tout gentil qui veux pas trop taper ses voisin ^^. Trop meugnon.

Plusieurs points attirent mon attention, je ne trouve pas ce que tu fait très cohérent.


- Tu as 35% de tes points qui sont placés en défence, exemple ci-dessous:

Satellite solaire 1.580
Défense
Lanceur de missiles 4.950
Artillerie laser légère 110
Artillerie laser lourde 110
Canon de Gauss 150
Artillerie à ions 60
Lanceur de plasma 30

Tu sais que la défence ça se recycle? on envoi deux vagues d'attaque sur tes défences et on recycle ~13M pour ~3M5 de perte :-s


-Tu fait pleeeiiinnnn de satélite solaire sur toouuttes tes planètes, genre t'as 40k d'énergie partout ^^. Ho râge, Ho désespoire, tu as 1500 satélites solaires sur une planète en position 12... mais pourquoi tant de haine?

Peut-tu m'expliquer un peu pourquoi tu dépences tes ressource dans ce ratio de défence? On dirai un peu que tu  met sistématiquement le métal de rab que tu as en lance missile, et le cristal que tu as en rab en sattélite solaire '^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:16

bein pour le métal je sais pas quoi en faire et après le cristal dans les satellites c'est pour avoir les 300 K pour la technologie graviton ^^

Après c'est possible que se soit une erreur mais je trouvais pas ça si idiot que ça ^^

Mais j'accepte toute vos aides et vos conseils avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:56

Alors donc, le lance missile, le bombardier les zigouille 20 par 20 et les croiseurs 10 par 10. Le satélite solaire n'inhibe pas ce rapide fire puisqu'il en possède un négatif raisonable de 5. Ces vaisseaux sont souvent possédé en grand nombre. Du coup, ta défence.... c'est une passoire, mais alors une passoir en or. Car c'est une grosse tirelire géante ton truc. Le métal de tes lm et le cristal de tes satélite c'est une cotisation que tu économise pour les raideurs... Avec une planète pas loin de la tienne, on lance quelques vague de vaisseau sur ta planète et pif, ce que tu as investit la dedans attéris dans le portefeuille adverse. Ok, si tu la complète avec des vaisseaux complémentaire, comme pk pas une étoile de la mort, ça change assez la donne... Mais bon, si tu compte laisser 5K satélite solaire sur ta planète pendant 2 semaines, tu crois pas que quelqu'un viedra te les recycler avant que tu aie attent les 10k satélite? Et puis je suppose que tu es au courrant qu'en faisant graviton en 12 ème position de sistème solaire tu as besoin de fabriquer 2 fois plus de satélitte pour obtenir le même résultat. Et ça ne résoud pas l'énigme du-> pourquoi tu fait des satélite solaire sur toutes tes planètes? Sauf érreur de ma part, pour gravition tu doit avoir 300K énergie sur LA planète sur laquelle tu lance la recherche.

Sinon monter propu hyper espace lvl 8 c'est très bien, c'est très important. M'enfin tu risque de ralentir tes bombardier lorsque tu les accompagnent de transporteur si tu laisse tes autres propulsion au lvl minimum... Ce qui sonne quand même comme une grosse blague '^^


Dernière édition par DarkDestroy le Lun 21 Déc 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:01

après j'en fesait sur tte les planète pour avoir une chance d'avoir une lune (j'en ai jamais eu et je sais pas si c'est bien d'en avoir ^^)

Mais oui t'as raison sur pas mal de point faut que je change tt ça

Je vais faire autrement

Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:05

La lune a trois avantage majeur.
-Quand tu lance des vaisseaux depuis une lune, ils ne sont pas phalangeable, donc personne peu lancer une attaque a 1s après que tes vaisseau revienne dessus histoire de te les boussiller sans que tu puisse rien faire.
-Sur la lune tu peu faire une phalange qui sert nottement à effectuer l'opération si dessus.
-Sinon tu peu construire une porte de saut spacial pour téléporter tes vaisseaux d'une porte spacial à l'autre. Une grosse flotte coute trop de deutérium pour l'envoyer d'une galaxie à l'autre.

Maintenant se luner aux satéllite sollaire, Maa Caramba! c'est chhèèèèreee
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleue




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:49

Mdr Merci pour ces petites infos très utiles

tu te lunerai a quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:27

Il faut le faire avec un allié. Si tu as que des alliés loin, se luner en envoyant 1667 cl reste une bonne solution. Si tu as un allié à coté, faire des défence qu'il vient taper est économiquement plus rentable. Après ça varient un peu en fonction de ta propre abondance relative en met et cristal de l'objectif que tu donnera à la défence de ta planète, avec également le type de vaisseau qui trainneront fréquement sur ta planète. Si tu as besoin de buter du Cl qui arrive, tu mes des Las Lourde, si tu veu taper des croisseurs, met du gausse. Au final c'est jamais bon d'offrir la possibilité à des Cro, BB, Dest d'utiliser leur rapide fire et faut absolument adapter les ratio de tes défence pour cela. A partir de la je trouve que luner en construisant quelque 800 Laser lourde sera souvent la meilleur option. Après lunnage tu rajoute quelque gausse, et tu as une défence pas chèr qui provoque des pertes désagréable en très peu de tour à un potentiel attaquant.
Si ton allié peu pas t'attaquer au BB, tu fait du Lm, meu bon, moi j'aime pas le faite d'avoir du lm sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:26

Oui faire de la défense et des satellites en masse est une mauvaise idée.

Cela dit, on discute de ta candidature en interne, la réponse arrivera bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:13

Sinon, les tentas de lune avec 0 défense, ton allié t'envoie 1667 clés, et toi tu mets environ 200 croiseurs (faut vérifier selon les technos de chacun bien sur), et le tour est joué.

(Désolé je squatte ici, mais la conversation m'interessait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:26

T'excuse pas VanStoof on sait que tu nous kiffes ! À quand une candidature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:44

Ahah, peut être jamais, peut être pas, on ne sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:44

À AngeBleue :
Malheureusement, l'alliance a tranché et nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature.
Merci de ton intérêt pour les Forbans mais pour l'instant, tu n'es pas suffisamment bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AngeBleue Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeBleue   Candidature AngeBleue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngeBleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: