Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hieronymus

Aller en bas 
+2
Briffy
Hieronymus
6 participants
AuteurMessage
Hieronymus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:03

Aimables salutations, amis Forbans !
Je suis Hieronymus, ou Maxime pour les intimes, le plus grand mercenaire et chasseur de têtes de tout l'univers. Je n'ai peur de rien, même pas de me présenter à vous avec mon faible niveau, ni de personne. Je serai le cauchemar de vos ennemis et le fléau de leurs alliés. Malgré mon jeune âge je suis sans pitié et prêt à tout les sacrifices pour devenir le maître incontesté de cet univers.
Prenez garde à ne point m'offenser car les conséquences seront... immédiates Wink

Quant à me vie perso, je suis au lycée et j'aime bien le basket.
Je joue à pas mal de RP de science-fiction ou fantastique.
J'ai déjà une petite expérience du jeu mais j'ai malheureusement dû arrêter suite à des problèmes de temps qui sont dès à présent réglés.
Je précise au cas ou, je postule pour la wing Smile
H
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:36

bienvenue a toi su notre forum Smile

alors effectivement malheureusement ton niveau point ne te permet pas de rentrer dans notre alliance :/
la wing n'existe plus mais on va reparler de ça entre les membres et la nous reviendront vers toi.

je te suis de près niveau classement pour voir ton évolution, si tu es motivé Wink

sinon petites questions :
-pourquoi notre alliance ?
-quelle est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:42

Pourquoi votre alliance? Tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé votre présentation et que j'ai jeté un coup d'oeil au forum et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance.
Pour mon style de jeu, je suis plutôt polyvalent mais avec une légère tendance mineur Smile
Désolé si l'explication est pas très claire...
Sinon je suis très motivé et ferai de mon mieux pour vous impressionner.
H
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:22

si c'est très claire ne t'inquiète pas ;-)

je vais voir ça par rapport a ton évolution au classement
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:47

Bienvenue ! On va discuter de ta candidature en interne ! ^^
Je n'ai pas trop de question perso, ton exposé était clair.

EDIT : en fait j'ai une question : quels sont ton classement et ton nombre de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:35

Je suis classé 2146 avec 346 points lol!
Economie : 167 points
Recherche : 106 points
Militaire : 82 points
J'ai oublié de précisé mais j'ai commencé à jouer mardi, ce qui explique ce très faible niveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:47

Je trouve ta candidature sympathique mais à mon sens c'est beaucoup trop tôt pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:07

Ah oui d'accord ! ^^
effectivement, comme Greyfox l'a dit, ton faible nombre de point n'est pas un avantage, mais on va quand même voter !
Revenir en haut Aller en bas
debonnaire




Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:09

Bonjour,

Comme les autres pirates te l'ont exprimé, ton niveau ne te permet pas encore de rentrer dans notre alliance. Reviens nous trouver quand tu seras classé dans le top 1000 au moins; sinon, je trouve ton exposé bien clair, bien tourné et orthographié...

Pas de porte ouverte pour l'instant mais n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un petit coup de pouce.

Bon jeu, bon amusement, n'y passe pas trop de temps quand même...

Débonnaire
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:33

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mon trop faible niveau ne me permet pas de rentrer dans votre alliance.
Je serai raisonnable par rapport au temps Smile aucun problème la dessus.
H
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:59

Que ça ne t'empêche pas de venir sur discuter sur le forum, on apprendra à mieux te connaître et ce sera un point positif pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 2:52

Point positif OU négatif (tout dépend de toi ^^)
Même constat que les autres, peu de points pour l instant, a voir pour la futur wing :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:12

Malheureusement Hieronymus, ta candidature n'a effectivement pas été retenue. Néanmoins, tu peux rester squatter la partie publique du forum quand tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:19

Ok pas de soucis !
Je vais essayer de monter top 1000 le + vite possible.
H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hieronymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hieronymus   Candidature Hieronymus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hieronymus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: