Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de kolax

Aller en bas 
+2
Slayer
Kolax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:33

Bonsoir,
Je me présente je suis l'empereur connu sous le nom de kolax ou de mon vrai nom Jérémy bien que je sois un empereur de 19 ans jene manque pas d'expérience de la guerre. Je suis un exiler de l'univers 64 suite a la perte de plusieurs empire dont le dernier qui a précipiter mon exile après la destruction totale de mon armée composé de plusieurs milliers de vaisseaux de guerre et de quelque vaisseaux de destruction massive équivalent aux étoiles de la mort dans cette univers. Mon voyage mon vers l'univers dans le quel nous sommes à durer environ 9 10 mois . Je suis arrivée et me suis installer il y a de cela 1 mois + ou - 1 semaine. Je me suis développé tel un mineur depuis que je suis arrivée , afin d'être en sécurité . Maintenant que mes défenses sur ma planète principales me semblent a la hauteur de mes attentes je me dirige vers une activité de pirate voir de conquérant aux vu de mes objectifs . C'est pour cela que je m'adresse a vous. Et pour votre information j'ai déjà commencé à attaquer certaines planètes mais je me suis informé afin de me mettre a dos aucune alliance et éviter de reproduire mes erreurs passé.
En espérant rejoindre votre équipage et commander mes flottes depuis votre vaisseau principal
Kolax.



Ps: bon je me suis un peu fait plaisir à essayer de faire un rp qui me semble potable ^^ je pense avoir dit les informations principales sauf que je suis étudiant et que pour raison de concours il y aura des moments où je serai absent 1 semaine même si je suis sur ogame pour me détendre un peu ^^ on sait jamais x) si vous avez des questions n'hésitez pas en espérant vous rejoindre bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:47

Bonsoir,
Tout d'abord permet moi de te souhaiter une bienvenue sur notre forum Smile

J'ai quelques questions,
Pour l'ally:
Combien es-tu classé (général/flotte/recherches/mines)?
Quels sont tes motivations pour le bien de notre alliance?
Est-ce que Kolax est ton pseudo IG?

Ma question rien qu'à moi Smile :
Quel est (sont) ton (tes) vaisseau(x) préféré(s)?
Comment et pourquoi tu t'es fais attaqué (curiosité quand tu nous tiens Rolling Eyes )

Sinon très beau rp, nous allons en discuté entre nous, dans l'alliance,
Tu as juste à revenir de temps en temps sur le forum pour voir si c'est bon ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 3:40

Bonsoir,
Merci pour ton accueil Smile

Alors je suis classé : -1022 (général)
-1063 (économie)
-1127 (recherche)
-547 (militaire)
Mais je vais continuer d'augmenter car mes chantiers spatiaux on 3 jours de construction prévu pour l'instant .
Et je lance des recherches et construction dès que possible ^^

Ma motivation pour l'alliance ? Évoluer en pillant ensemble :3 . Se soutenir financièrement militairement si il le faut . Puis contribuer à la bonne ambiance x)
Et kolax est bien mon pseudo IG ^^

Tes réponses rien qu'à toi ;p :
mes vaisseaux préférer ? ^^ tous même les civils sauf l edlm car ... l'image qu'il nous ont fait c'est limite une station spatiale plutôt qu'un vaisseaux et ... merde le faisceau qu'elle tire doit faire 1 % de la taille de l edlm qui doit faire bien 1km De diamètre donc le faisceau fait environ 10m de diamètre et ça ça permet de détruire plusieurs dizaines voir plusieurs centaines de vaisseaux en mouvements ? Mais da fuck x) encore les installations dont on peut prévoir le mouvement ou immobile je dis pas mais les vaisseaux c'est piloter par des gens les gens il vont voir que l edlm se prépare à tirer ils vont essayer de calculer la trajectoire du tir ou du moins s'éparpiller pour limiter les dégâts et non pas se mettre en ligne juste sur la trajectoire du tir a moins que tes engagé que des dépressif mais dans ce cas la t'es toi même dépressif :')
... désolé je me suis emporter ^^
Sinon j'aime bien imaginer un Traqueur en train d'attaquer avec des "faser " (star trek xD ) de partout ^^

Pour l'attaque que j'ai subi ? ^^' bah a mes débuts j'ai attaquer un gars qui avait des potes dans une alliance fou de la guerre si on peut dire ça comme ça et il mon dit de lui rendre tout ce que j'avais récupérer sinon quand j'aurai 350000pts et qu'ils pourraient alors m'attaquer ils le ferai ^^ et je me suis dit le temps que j'arrive aux 350000pts ils auront oublié ... bah ils avait bonne mémoire x') du coups quand j'avais 5 edlm je sais pas combien de vaisseaux défense etc une nuit j'avais le flemme d'envoyer ma flotte faire des raid du coups elle est restée à quai et ... ils en ont profité pour me raid avec pas mal de personnes de leur alliance ^^ et j'ai donc un petit peu rage quitte ^^

Merci du compliment Smile
Ok pas de soucis Wink
Et venir vérifier à cette heure là c'est utile ? :'D (vive l'insomnie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 4:42

Le nom de cette alliance? Si ils ont des vaisseaux, toujours bien de savoir une trouver des cibles.. Wink

Honnêtement (et cela reste mon avis), je pense que pour l'instant tu n'es pas assez bien classé, ça se voit beaucoup que tu es raideur au vu de ton classement militaire. Mais je te conseille de privilégié les mines comme ça tu auras plus de ressources et pourra donc construire plus de vaisseaux ^^. Et privilégie les recherches, tu seras meilleur face à tes adversaires lors des combats Wink
Le mieux c'est d'être polyvalent, là tu seras "thebest" ^^

Voilà, je t'ai donné mon propre avis, je pense que les autres donneront leurs avis dans la journée les connaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 5:09

Ah mais c'était ya 10 mois sur l'univers 64 ^^ donc le nom de l'alliance ^^' il est quelque part au fin fond de ma tête x)
Merci pour tes conseils mais mes points militaire sont principalement défensif que de flotte ^^ sur 51700 pts environ seulement 1500 sont des points de vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 5:15

Et niveau recherche je vais bientôt être niveau 11 sur arme bouclier et protection des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:01

Salutation Kolax.
Belle introduction.
50 k de défense c'est beaucoup surtout sur cet univers où cela se recycle bien Wink. Pour le moment, tu n'as peut être pas eu de visites pour cela mais, avec une telle défense, tu risques d'attirer les convoitises. Mon conseil serait donc d'arrêter de faire de la défense... Ca ne protège pas tant que cela c'est parfois même l'inverse.

Voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:53

Enchanté
Merci Smile
Mince bon bah on verra comment ça va se passer ^^' et merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:20

Ah oui c'est vrai que c'était sur un autre univers.. Je voulais juste savoir où trouvé des vaisseaux à détruire :3
C'est vrai que la défense ne sert à rien sur cet univers, j'ai vu que tu était à 3 SS de moi en G2 (mais encore en débutant).
Si je vois qu'il y a beaucoup de défenses et que je perd peu, je n'hésiterais pas a y aller (sauf si on est amis, ou si tu fais partis de l'alliance ^^
Continue à t'amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:22

Salut Kolax,

Je me présenta, Diaonysos le capitaine du navire des forbans !
Alors je me suis fait un petit week-end de pause ogame, d'où ma réponse un peu tardive (même si "tout vient à point à qui sait attendre" Wink)  Eh oui que veux-tu, Tortuga et sa charmante compagnie te font oublier les tracas du quotidien Razz

Bon, revenons à ta présence sur le pont:  ta candidature est vraiment sympa, tu as fournis les éléments dont nous avions besoin pour se faire une idée plus ou moins complète de ta personne.
En plus, tu es insomniaque, du coup, je sens qu'on va bien s'entendre ! Laughing

J'aurais cependant quelques remarques avant qu'on ne vote en interne et que nous te donnions notre réponse:

Première chose: Nous sommes déjà beaucoup au sein de l'alliance et tu n'est pas encore très développé. Tu peux comprendre que s'il y avait un frein à ta candidature, ça serait celui là. ce frein est contrebalancé par le nombre conséquent de joueurs qui se mettent en MV ou qui arrêtent de jouer.

Deuxième chose : L'univers est sans pitié doc les mois à venir, ça va être de la baston dans tous les sens. Des guerres qui vont être lancées, des raids échangés, des AG, des MB, etc. Il faut que tu sois chaud bouillant donc ! Twisted Evil

Dernière chose: Ne fais plus de défense, tu vas attirer tous les raiders de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:56

Enchanté Diaonysos ,
il n'y as pas de soucis , et cela m'as permis de connaitre un peu plus ce nouvel univers qui n'est pas aussi ressemblant qu'il en a l'air a l'univers dans lequel j'ai vécu.

je m’attendais a ta première remarque et je suis désolé de te dire cela mais mon classement vas diminuer ce soir car ta crainte où je vais attirer tout les raiders de l'univers a déjà du arriver , j'ai reçu plusieurs sondes espions de 3 personnes différente appartenant a une même alliance. de ce fait je vais recycler 80% de mes défenses et les reconvertir en vaisseaux de guerre je regagnerais donc mes point mais cela prendra un peu de temps (mes chantiers spatiaux sont déjà bien occuper ^^')
Et pour ta 2eme remarque c'est pour cela que j'ai mis une telle défense en place c’était pour me préparer à la guerre mais maintenant je vais appliquer les bonnes méthodes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:06

C'est quelle alliance ? Juste au cas où on pourrait les inter sur les retours de flotte s'ils t'attaquent ^^

Je pense qu'une reconversion me semble judicieux en effet Razz 

Après, mais là je vois déjà plutôt loin pour toi, tu pourra faire une défense avec des RIP ou quoi si tu veux la jouer plus mineur  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:05

C'est l'alliance assassin ^^ j'ai été espionner 2 fois aujourd'hui et une fois hier mais je sais plus si c'est 2 ou 3 personnes différentes ... c'est un bon rhum que propose ta taverne!

je vais la débuter là ^^

le rôle de mineur ne m'intéresse pas du tout ^^ mais des def en RIP pourquoi pas mais faut déjà que je fasse graviton avant :')
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:32

bienvenue a toi sur notre forum kolax Smile

oui effectivement tu ferai mieux d’arrêter de faire de la défense parce que tu peux te faire péter facilement ^^ tu es en vert pour moi mais si je t'aurai repérer et je te vois blanc avec une telle défense je fonce ^^ si tu es accepté tu pourra voir mes RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:08

Merci Briffy
bah là la défense elle est finie :') enfin juste le minimum syndical quoi ^^
Je pense que je me serais fais éclater ce soir de toute façon donc ^^
Rien qu'a les imaginer je suis mort :')
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:29

nikel Smile

oui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkiku

Darkiku


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 48

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 3:53

la def a son avantage pour creer des lunes , si ca marche pas au 1er coup on a d'autres chances ^^
mais hors mis ca exit
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:47

ah c'est pas bête effectivement , mais bon je vais attendre un peu avant de me faire une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:59

Salut Kolax,

Alors après avoir discuté en interne de ton adhésion, voilà ce qu'il en advient :

Tu pourras nous rejoindre à une seule condition qui est d'arriver à rentrer dans le top 800 avant la fin du mois. Tu as donc deux semaines pour doubler tes points. A ce stade-ci, c'est tout à fait faisable Smile

ça va nous permettre de juger ta motivation, ton activité et ton mode de jeu à la fois. Le même challenge avait été lancé à Darkiku qui a très bien réussi et même dépassé nos attentes.

Bonne chance à toi et, je l'espère, à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:09

Je comprend la décision et je vais faire de mon mieux Wink
merci et a bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:22

J'en attendais pas moins de ta part !

Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 7:10

Hello je suis arrivée 790 ieme Smile le challenge est réussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:48

815* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kolax




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:54

Résultat de l`expédition [2:29:16] 23.11.2015 06:12:49
De: Tour de contrôle

Un incident dans le noyau atomique d`un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l`expédition dans une explosion immense et spectaculaire.

Comment vous dire que c'était 90% de ma flotte et que ce soit le jeu qui m ai fait ça me .. dégoûte complètement. ...
J'ai un concours dans 3 semaines donc je repostulerais après mettre refait après ce concours sur ce a dans 1 mois environ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:32

Tu fais quoi comme étude si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kolax  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kolax    candidature de kolax  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kolax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: