Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidture rawstyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:52

salut a tous et a toute



je postule chez vous car je vois que c'est une alliance qui a de l'envie de conquérir le top :p je suis tjr actuellement dans mon alliance mais qu'il et en train de mourir :'( je connais deja 1 ou deux membres de chez vous comme rayto qui etais aussi dans mon EX alliance DBZ je suis un joueur tres tres actif bon ici j'ai fais une chute libre car me suis fais raider toute ma flotte :'( mais je remonte vite suis actuellement dans le top 600 je suis je suis raideur et mineur en meme temps x) cheers j'ai de l'experience car ils a 5 ans je jouer mais javais arreter x) j'etais dans le top 100 Smile mais la me suis relancer Smile
donc voila voia je pense avoir tout dit x) si vous avez d'autre question MP moi Wink ( rawstyle 1:436:4 )
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:25

Hello rawstyle,

Je me présente, Diaonysos le roi des pirates, capitaine, chef, patron et papa pour certains (tkt je m'emballe Razz)

Alors j'aurais une ou deux questions en plus pour compléter ta candidature:

- Par qui t'es-tu fais raidé ? Y-a-t-il une raison particulière hormis la rentabilité ?

- Quels sont tes objectifs pour les mois à venir ? (oui je suis un visionnaire Very Happy)

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

En attendant, bienvenue sur le forum! On te donnera notre réponse pour le début du week-end après en avoir discuté en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:30

bienvenu a toi sur notre forum Smile

moi j'ai une question aussi :

est-ce que toute la DBZ va nous rejoindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:34

par qui me suis fais raider alors comme bonne question serais plus dire le nom xD cela dates ils a 4 semaine xD mais c'etais ma faute en parties j'avais laisser ma flotte 1h de trop sur une de mes colonie xD et biiim xD


mon objectif comme dirais minus et cortex conquerir le monde et etre au top 100 Very Happy

pourquoi votre alliance je jetais déjà un petit coup d’œil depuis un petit temps et je pense que j'ai vus vous étiez une alliance particulièrement actif/vivante et ce que je cherche et vus je suis un joueur très actif sa peut etre que du bonheur x)
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:35

ici je suis de l'alliance MYS x) mais elle et entrain de mourir malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:36

j'etais chez DBZ quand il avais encore le admin beerus qui a quitter le jeu sans laisser message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:38

Ok ok ok ça roule on en parle en interne et on te dis quoi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:40

ok ok merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:28

ah aussi je suis juste a coter de votre amis rayto dans le systeme x)

Revenir en haut Aller en bas
rayto




Messages : 174
Date d'inscription : 08/10/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:34

lol ouais il est juste à côté de moi, et c'est l'un des derniers actifs dans mon secteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:36

néni ils a les 2 top 100 et celui de top 200 la x)
Revenir en haut Aller en bas
rayto




Messages : 174
Date d'inscription : 08/10/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:38

lol je voulais dire à mon niveau xD je m'en fou un peu de ces deux là, je compte pas les taper de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:41

ce sont des creme tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:10

Vous avez parler ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:49

Oui c'est positif, mais avant de t'accueillir sur le pont, peux-tu répondre de manière complète et crédible à ces questions postées plus haut ?

- Par qui t'es-tu fais raidé ? Y-a-t-il une raison particulière hormis la rentabilité ?

- Quels sont tes objectifs pour les mois à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:02

honetement j'ai completement zapée sont nom je sais c un top 200 mais c'est parce que j'avais laisser ma flotte 1h de trop ^^ j'en ai pas voulu car c'etais ma faute mais c'est pza spour autant j'ai baissée les bras je me suis reconstruit et je construit encore pour ravoir ma flotte ..


ben objectif ben deja si vous accueillier ben je vais aidée mes futur collège de l'alliance et je vous suivrais dans vos aventure je vous lâcherais pas Wink sauf si bien-sur l'alliance et morte x) et je vais essayer de monté un max en top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:15

Ok ok alors j'ai juste deux dernières remarques à te faire: la première c'est que ça va être la grosse baston sur tout l'univers entre plusieurs alliances. Pourquoi ? Parce que la durée de vie de cet univers n'est plus très longue. Du coup on va surement se fighter dans un avenir très proche donc de l'animation, tu en auras ! Laughing

Deuxième remarque: faire un minimum attention à son orthographe et limiter le langage sms. parce que là en 5 lignes, il y a quand même une dizaine de fautes. Je dis pas ça pour faire chier mais pour faciliter la lecture des messages et la rendre plus agréable, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:17

désoler car je suis en gsm la et je roulé je sais c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:22

postule IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
rawstyle




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:27

voila Wink et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidture rawstyle Empty
MessageSujet: Re: candidture rawstyle   candidture rawstyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidture rawstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: