Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akaishura




Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2015

Bien compris Empty
MessageSujet: Bien compris   Bien compris I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:28

OK je vois que c'est tendu chez vous normal la vie de forban est mouvementée si la wing survie où si vous fondez une autre alliance pensez au pauvre isolé qui je suis affraid
Et si l'un de vous dans mon secteur à besoin d'un soutient pour AG qu'il me fasse signe les bonnes alliances se bâtissent sur des intérêts communs
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Bien compris Empty
MessageSujet: Re: Bien compris   Bien compris I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:30

Salut Akaishura, Nous allons refaire la Wing très rapidement avec un nouveau désign mais avec tous les membres qui souhaiteront la rejoindre, elle devrait être en place au plus tard à la fin du week end Smile

il faut juste que tu sois bien au courant que nous ne sommes pas en très bons termes avec les ADUr (en guerre quoi Razz )

Et vu que tu es dans leur secteur, il faut prendre ce risque en compte si tu veux nous rejoindre, nous continuer à monter dans le classement militaire mais ce n'est pas notre principale orientation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
akaishura




Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2015

Bien compris Empty
MessageSujet: Re: Bien compris   Bien compris I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:51

Je connaissais ce détail Kawai m'en a informé il faut savoir prendre des risque de toute façon certains de leurs membres me scan régulièrement et je doute que cela soit pour prendre des nouvelles de ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
akaishura




Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2015

Bien compris Empty
MessageSujet: Re: Bien compris   Bien compris I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:52

*me scannent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien compris Empty
MessageSujet: Re: Bien compris   Bien compris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: