Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon je reposte again appelez moi Forrest

Aller en bas 
AuteurMessage
akaishura




Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2015

Bon je reposte again appelez moi Forrest Empty
MessageSujet: Bon je reposte again appelez moi Forrest   Bon je reposte again appelez moi Forrest I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 2:25

Salut fiers boucaniers de l'espace cheers

             Je tente encore une fois de postuler (problèmes de connexion au forum).

J'ai été contacté par Galactic Air Forces il y a une dizaine de jour mais il semble qu'il ne soit plus dans vos rang, je connais Kawai in-Game depuis des semaines bien avant qu'il ne soit des vôtres je pense qu'il doit être dans l'alliance principale nous nous sommes lunés et pas toujours avec succès il doit s'en rappeler.^^

Que dire pour emporter votre adhésion à mon humble candidature les lettres de motivations n'étant pas mon fort. Je suis un allié loyal toujours près pour AG si je suis utile, je pense être honnête lors des échanges de ressources mon but restant le dynamisme de l'alliance et non de me goinfrer sur le dos de mes compagnons, Si je me met en vacances où si je pressens des problèmes Irl m'obligeant à m'absenter je préviens et particulièrement par messages privés ceux auprès des quels j'ai des engagements.
               
            J'espère pouvoir suivre à vos cotés les brisées d'Edward Thatch, l'Olonnais et autres Henry Morgan pirat in
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je reposte again appelez moi Forrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: