Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acceptez moi pleeeeeeeease

Aller en bas 
+3
Galactic Air Forces
Slayer
akaishura
7 participants
AuteurMessage
akaishura




Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:35

Salut fiers boucaniers de l'espace cheers

              Je tente encore une fois de postuler (problèmes de connexion au forum).

J'ai été contacté par Galactic Air Forces il y a une dizaine de jour mais il semble qu'il ne soit plus dans vos rang, je connais Kawai in-Game depuis des semaines bien avant qu'il ne soit des vôtres je pense qu'il doit être dans l'alliance principale nous nous sommes lunés et pas toujours avec succès il doit s'en rappeler.^^

Que dire pour emporter votre adhésion à mon humble candidature les lettres de motivations n'étant pas mon fort. Je suis un allié loyal toujours près pour AG si je suis utile, je pense être honnête lors des échanges de ressources mon but restant le dynamisme de l'alliance et non de me goinfrer sur le dos de mes compagnons, Si je me met en vacances où si je pressens des problèmes Irl m'obligeant à m'absenter je préviens et particulièrement par messages privés ceux auprès des quels j'ai des engagements.
                 
             J'espère pouvoir suivre à vos cotés les brisées d'Edward Thatch, l'Olonnais et autres Henry Morgan pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:01

Je confirme que je m en rappel..

Evidemment vous l aurez compris je suis pour, et je peux ajouter que l on a déjà fait une AG.
Je suis certains que ç est un bon element pour notre jolie alliance de pirate :-P
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:07

Bonjour Akaishura,

En raisons de gros problèmes je suis en effet partis.

La Wing va également être dissoute d'ici peut donc je te conseille de voir ailleurs malheureusement, à moins que l'alliance mère accepte ta candidature.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:27

Hello Akaishura,

Tout dépend des agissements de Sasuke, c'est lui qui choisira si la wing se dissout ou non. Galactic Air Forces a décidé de quitter l'alliance car il ne s'entendait plus avec un joueur. (c'est le gros problème comme il dis)

Si la wing est détruit, nous en referons une nouvelle pour accueillir tous ceux qui se retrouveraient sans alliance Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:59

Sasuke est le bras droit, le meneur c'est moi, donc à moi d'en décider et j'ai décidé de la dissoudre. Je suis gentil mais quand on se paye ma tête ça à tendance à me chiffonner.

Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:37

Le truc c'est que tu es chez les phénix maintenant, donc c'est Sasuke qui devient le meneur, après si tu veux revenir pour gérer la wing c'est un autre débat qu'on n'aura pas à faire ici. Personne ne s'est payé ta tête scratch et oui tu es gentil et je n'ai rien contre toi.

Tu as dis que tu partais tout seul donc, oui je t'ai retiré les droits d'accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:55

Salut Akaishura, si Kawai te connait je lui fais confiance et c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream3r

Dream3r


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:15

@Diaonysos @Galactic Air Force

Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour régler le différent, peut être devriez vous aborder ça dans une section privée créée pour l'occasion ou IG.
Cela peut en effet porter préjudice à l'ensemble des deux partis et de l'alliance puisque cette partie est publique. De plus, il s'agit ici d'une candidature, le candidat n'a pas à souffrir de cet évènement.

Je vous invite à reconsidérer vos positions pour discuter calmement et, je l'espère fortement, trouver un compromis arrangeant.

@Akaishura

Bienvenue à toi Akaishura, comme tu le vois, l'alliance traverse un épisode compliqué, mais nous gardons en tête ta requête.
À bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:59

Entièrement d'accord avec toi Dream3r Smile

Sorry Akaishura on règle ce souci et on te donne notre réponse au vite comme mentionné dans mon MP.

Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:01

Dream3r a raison peut être devrait-on régler nos histoires en interne d'abord.

edit : grillé par Diaonysos
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:39

Désolé pour le flood sur ta candidature Akaishura mais bienvenu tout de même sur le fofo Wink

T'en es ou niveau classement en ce moment ? T'es plutot raideur ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptez moi pleeeeeeeease Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi pleeeeeeeease   Acceptez moi pleeeeeeeease I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez moi pleeeeeeeease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: