Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eolensis (Candidature Wing)

Aller en bas 
+5
Diaonysos
joris69
Greyfox
LaSuie
Briffy
9 participants
AuteurMessage
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:26

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Eolensis, j'ai 21 ans et je suis en M1 en Physique Théorique dans la région de Nantes. Voilà pour l'IRL, qui au final n'a que peu d'importance (si ce n'est que j'ai appris l'existence de cette alliance par le biais de Molay -ami IRL-, qui a été intégré récemment à cette alliance si j'ai bien compris, et que j'ai jusqu'à présent "coaché").

Je suis actuellement 911e (103k points) au général, 826e à l'économie (89k), 1056e en recherche (13k), et enfin 898e en militaire (13k également). Comme vous l'aurez deviné à la vue de ces quelques statistiques, je suis un mineur (en l'occurrence deutier). J'ai pour l'instant 6 colonies, en G1 et G4.

Je suis actuellement la même stratégie que sur les précédents univers sur lesquels j'ai joué (Hydra, 12, 35 et 49), c'est à dire une stratégie principalement orientée autour des mines, et du fournissement de deuté en cas de guerre envers mes compères raiders. Mon expérience me semble décente sans être faramineuse, atteignant à chaque fois le million de points (classement variant suivant l'ancienneté de l'univers, j'avoue ne pas m'intéresser à cette stat, mais me préoccuper simplement du nombre de points bruts).

De manière générale, j'ai l'habitude de ce genre de jeux de stratégie, et j'ai systématiquement le même profil: je suis un joueur patient, n'ayant pas peur de theorycraft et de lire un bon paquet de guides de très bons joueurs pour progresser, je suis diplomate et n'ai aucun problème à parlementer avec des partis pourtant en guerre, je ne fais pas de bruit mais réponds toujours présent si besoin est. En résumé, je suis un joueur solide et discret.

Si je postule ici c'est car je recherche une alliance active, avec des joueurs motivés, et surtout avec une organisation rodée, ce qui me semble être le cas ici. La rapidité avec laquelle vous avez répondu à la candidature de Molay en est un témoin flagrant.

Je serai ravi de répondre à vos questions le cas échéant.

Eolensis

Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:34

Nice ! Un deutier je crois qu'on en a tous besoin (je pense parler pour les gros raideurs de l'alliance ! )

La candidature est bien structurée et bien écrite, j'adhère !

Niveau motivation et activité je pense que t'es bien tombé avec nous ! Ici les RC et les propositions intéressantes pullulent ! Razz

Belle petite mise en avant dans le dernier paragraphe, j'apprécie ! Wink

On te répond au plus vite et j'ouvre un sujet dans notre assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:39

bienvenue a toi sur notre forum :-)

belle candidature !
oui un deutier, très intéressant :-)
Revenir en haut Aller en bas
joris69




Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:40

Salut à toi Wink
Tout d'abord belle présentation Very Happy
J'ai juste une question, pour quelle(s) raison(s) avez-vous quittez les DBZ ?

Revenir en haut Aller en bas
LaSuie

LaSuie


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:43

Deutériuuum I love you Présentation très complète, un peu trop sobre à mon goût mais c'est parce que t'es pas encore passé à la taverne Laughing Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:45

Bienvenue sur notre forum ! La présentation est belle, en effet.

Je plussoie à la question de Joris.
Revenir en haut Aller en bas
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:52

joris69 a écrit:
Salut à toi Wink
Tout d'abord belle présentation Very Happy
J'ai juste une question, pour quelle(s) raison(s) avez-vous quittez les DBZ ?


Question légitime.

Nous avons été interpellé par cette alliance en arrivant sur le serveur et l'avons donc rejointe. Néanmoins, au fur et à mesure du temps nous nous sommes rendus compte que c'était une alliance "fun" comme le dit le Chef de ladite alliance.

Comme vous l'aurez peut être deviné dans ma candidature, je suis un "hardcore" gamer, dans le sens ou si j'aime bien jouer un peu comme ça au début, j'aime rentrer en profondeur dans le jeu passé le temps de la découverte, et j'aime bien jouer avec des gens expérimentés, et déterminés à jouer à fond. C'est dans cette optique que lui, comme moi, avons choisi de candidater ici.

Je n'ai pas déroulé tout mon "CV" de gamer, mais si vous le souhaitez pour vous convaincre de ma volonté de jouer à fond:

-4 ans sur TF2, jeu compétitif, niveau D3 Euro
-3 ans sur LoL, jeu compétitif, niveau Plat 5 en soloQ, Plat 5 aussi en Rank 5v5 (cad contre du Diam 3 en moyenne de niveau individuel)
-15 ans aux échecs, jeu "classique" mais bon niveau, ayant remporté quelques petits tournois en ligne

Tout ça pour dire que si je suis ici, ce n'est pas tant pour quitter une alliance (au demeurant très sympa, avec des gens adorables à l'intérieur), que pour rejoindre une véritable alliance, avec un projet de jeu, une structure et une hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:52

LaSuie a écrit:
Deutériuuum I love you Présentation très complète, un peu trop sobre à mon goût mais c'est parce que t'es pas encore passé à la taverne Laughing Bienvenue sur le fofo Smile

Haha, désolé j'ai tendance à être assez austère dans mes posts je l'avoue D:
Revenir en haut Aller en bas
joris69




Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:58

Ok c'était juste pour savoir si il se passait un truc danc l'alliance DBZ parce que je te cache pas que j'en spy 2-3 :p

ps: Bien jouer pour le plat5 à LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:56

Bon un des forbans à encore reçu une demande d'un DBZ pour venir chez nous #exode
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:07

Bonsoir Eolensis,

Je suis le meneur de la Wing, ce serait donc avec moi que tu irais, ton classement n'est pas exactement aux normes, mais je suis prêt à te donner ta chance.

Deutier, ça m'intéresserait, je suis le n°1 en termes de classement militaire et je sollicite souvent cette ressource Very Happy

Je vais ouvrir un vote en interne afin de décider de ton sort, mais d'un point de vue général, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Pas de questions en particulier, candidature complète et bien orthographiée.

Je reviens vite vers toi pour te dire l'issue du vote.

En attendant je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 4:52

Deut ? Very Happy Et surtout belle présentation, sobre certes mais cela fait parti de ta personnalité et c'est loin d'être un défaut, ça en prend quand le reste de l'équipage est trop saoul (on ne l'est jamais trop) pour opéré les canons, et pour aidé diao à redresser la barre (et/ou lui meme aussi tongue )

Bref, je suis pour ^^, et tu sera bien protégé avec nous tu demandera au membres de la wing (et de la mère aussi il ne morde pas enfin, juste si tu demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 5:07

J'ai vu que tu jouais sur Hydra. C'était quoi ton pseudo. J'y ai fait un passage dans le temps maintenant j'ai un doute sur mon choix de serveur (anglais ou français, car j'avais joué chez les english fut un temps) mais même pseudo qu'actuellement ca c'est sur.

Au passage, c'est clair que t'es mieux protégé dans la wing que dans la mère vu qu'on est à la traine Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:32

Kanamori c'était mon pseudo, mais c'est très peu probable que t'aies entendu parler de moi, comme dit un peu plus haut j'ai tendance à me faire assez discret...
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:48

En effet, ca me dit rien d'autant que je suis tout aussi discret que toi je pense. Je suis mineur opportuniste si on peut dire...

Autre question, ton avatar vient de quel manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:59

Eolensis (Candidature Wing) 512

Pokémon le jeu (similaire au manga pour le coup dans le design), Red, boss final de Pokémon Argent/Or/Cristal/Soulsilver/Heartgold
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 6:33

J'avais un doute, ben maintenant c'est confirmé, merci Wink
Je ne me souviens plus qu'on avait de si beau design pour pokémon à l'époque. Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:40

Barf c'est un fanart, mais le personnage est devenu légendaire avec le temps donc ça a inspiré plein d'artistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:10

Ça a bercer mon enfance ^^ Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Re: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolensis (Candidature Wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: