Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eolensis (Candidature Wing)

Aller en bas 
+5
Diaonysos
joris69
Greyfox
LaSuie
Briffy
9 participants
AuteurMessage
Eolensis

Eolensis


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015

Eolensis (Candidature Wing) Empty
MessageSujet: Eolensis (Candidature Wing)   Eolensis (Candidature Wing) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:26

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Eolensis, j'ai 21 ans et je suis en M1 en Physique Théorique dans la région de Nantes. Voilà pour l'IRL, qui au final n'a que peu d'importance (si ce n'est que j'ai appris l'existence de cette alliance par le biais de Molay -ami IRL-, qui a été intégré récemment à cette alliance si j'ai bien compris, et que j'ai jusqu'à présent "coaché").

Je suis actuellement 911e (103k points) au général, 826e à l'économie (89k), 1056e en recherche (13k), et enfin 898e en militaire (13k également). Comme vous l'aurez deviné à la vue de ces quelques statistiques, je suis un mineur (en l'occurrence deutier). J'ai pour l'instant 6 colonies, en G1 et G4.

Je suis actuellement la même stratégie que sur les précédents univers sur lesquels j'ai joué (Hydra, 12, 35 et 49), c'est à dire une stratégie principalement orientée autour des mines, et du fournissement de deuté en cas de guerre envers mes compères raiders. Mon expérience me semble décente sans être faramineuse, atteignant à chaque fois le million de points (classement variant suivant l'ancienneté de l'univers, j'avoue ne pas m'intéresser à cette stat, mais me préoccuper simplement du nombre de points bruts).