Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] joris69

Aller en bas 
+2
Briffy
joris69
6 participants
AuteurMessage
joris69




Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:32

Bonsoir à tous
Tout d'abord je me présente... joris69, 21 ans, préparateur de commande à l'usine, frangin de Briffy( pour ceux qui ne le connaisse pas il est dans l'alliance mère).

Je postule pour peut être rentrer dans la wing, je sais que je ne rentre pas dans les critères de recrutement mais je progresse vite Razz

J'ai commencé cet univers le 27 septembre,
J'ai actuellement 29.998 point... pas encore 30k scratch
J'ai pas mal d’expérience, j'ai jouer déjà sur plusieurs univers dont un top 80 que j'ai dû arrêter malheureusement.

En ce qui concerne mon activité sur le jeu:
- Je suis plutôt un joueur mineur offensif.

Voilà ma petite candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas ( mais pas trop quand même  lol! )


Dernière édition par joris69 le Lun 12 Oct 2015 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:35

bienvenue a toi sur notre forum :p

bon je connais très bien cette personne ^^

donc je vous laisse lui poser des questions si vous en avez

je lance un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:43

Bah écoute, ya quand meme la limite du TOP 900... mais je suis d'accord, de plus que c'est ton frangin Very Happy tant que l'on voit une progression constante et qu'il atteigne vite le top 900 (106k a cet heure). La famille s’agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:58

Comme j'ai déjà expliqué à Joris, si il progresse vite et que je le prend sous mon aile, ça peut le faire, donc why not!


Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:10

Je pense que niveau progression ça va le faire ! Les heures de connexion sont quand même nombreuses donc ça permet plus de possibilités Smile
De plus c'est quand même grâce à lui que je me suis mis en tête de lancer le projet de la wing donc pour moi ça sera un oui Smile Mais après on lance quand même le sondage pour avoir l'avis du reste de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 4:57

Salut, je suis pour aussi.

Par contre, je te conseillerais d'éditer ton post pour virer tes horaires de connexion car c'est une partie publique. Je ne pense pas qu'on ait beaucoup d'espion sur le fofo mais ca vaudrait le coup de se prévenir d'un potentiel risque. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] joris69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] joris69   [Candidature] joris69 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] joris69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: