Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canditature leixios

Aller en bas 
+5
Greyfox
Shintafox
Briffy
Galactic Air Forces
leixios
9 participants
AuteurMessage
leixios




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:06

Le vaisseau était en feu. La vision embrumée par le sang et la fumée, un soldat se trainait le long du pont.
Il ne comprenait pas. Ils étaient censé gagner, censé réduire ce jeunot et sa flotte en cendres. Mais rien ne c'était passé comme prévu.
Les informations étaient incomplètes, le pirate cachait bien son jeu.
Leurs défenses n'avaient pas tenues longtemps, et leur armes étaient loin d'être suffisantes.
Mais cela n'aurait pas du ce passer comme cela. Il s’arrêta un instant, appuyé contre la rambarde intérieur, regardant ce qui, il y a deux heures était le pont d'un magnifique vaisseau de guerre. Il ne restait qu'un trou béant, brulant et crachant comme la gorge des enfers.
Un coup de canons avait fait imploser leur navire, il ne rester que des débris qui tenaient ensemble par miracle.
Il arriva a se hisser pour regarder par dessus bord. Ne pouvant s'appuyer que sur une seule jambe, l'autre ayant été happé par l'explosion, il ne pouvait que se tenir difficilement debout. Il regarda en dessous de lui. Le vide.
Le vide? N'étaient-ils pas supposés être en pleine mer? Quoique, en y regardant de plus près, on y voyait de petites lumières scintillantes.
Telles des feux follets, les lumières consistait de grandes trainées, formant la voie lactée.
Il aurait tout aussi bien pu être dans l'espace, a moins que ce ne soit que le reflet des étoiles sur l'eau?

Un coup de pistolet mis fin a ces questions. Définitivement.
Le capitaine du vaisseau ennemis débarquait sur l'épave, accompagnant ses hommes.
Une cape rouge sang flamboyait a la lueur des flammes dans son dos.
-Un de plus Capitaine! annonça un des marins
-Exact les gars, nous commençons a grandir. Un jour nous arriverons dans les plus hauts classements de la piraterie!
Et pour cela, nous allons nous rallier au plus grand."
Il éclata d'un grand rire, le vaisseau sombrant encore entre flamme eau et fumée, alors que ses hommes s’empressaient de charger les ressources encore sauvable a bord du vaisseau victorieux.

Au loin, un autre capitaine souriait face a la mer,
sachant que l'un des plus jeunes de sa génération comptais faire sa place parmi les grands.

----

Actuellement en train d'avancer sur ma dix-neuvième année, je suis en école d'art, et avec un emploi du temps assez libre je peu consacrer une grande partie de ma soirée a OGame, jeu que m'a fait découvrir le joueur Dream3r, mais auquel je ne me suis mis que cette année.
Je reste donc un jeunot dans ce jeu, pas encore vraiment sur de ce qu'il doit faire pour monter et se rendre utile, mais prêt a apprendre et jamais contre de nouveaux camarades et même un peu de RP.
Considérant mes premières planètes comme de mini victoire, je reste un joueur plutôt défensif mais prêt a attaquer.

Je connais aussi le joueur Dream3r IRL (il a déjà posté sa candidature)

----

Je suis actuellement classé 862eme au classement général avec 117.001 points
Je suis actuellement classé 541eme au classement militaire avec 50.967 points

----

Je cherche conseils bonne entente et de nouvelles connaissance amicales dans cette alliance, me rendre utile et en priorité apprendre, car je reste avec une expérience limitée, même si je peu comprendre assez vite.

Candidature pour la WING,
en attendant une réponse quelle qu'elle soit,
Leixios,
Dirigeant d'Omega et de ses colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:08

Bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum Leixios.

Aucun doute là-dessus, tu es bien le frère de Dream3r, très jolie candidature également.

Quelle expérience du jeu as-tu exactement, tu joue/as joué sur un autre univers ? Quels sont tes objectifs personnels et ceux au sein de l'alliance ?

Si tu es accepté, tu auras toute mon aide, qu'elle soit militaire, des conseils, ou autres.

Ici, tu évoluera, tout comme ton frangin, vite, et ce dans une ambiance géniale.

Tu peux compté sur moi en conseils et t'apprendre tout ce dont tu auras besoin.

Comme ton frère, tu as mon feu vert.

Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
leixios




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:31

Merci bien,
Malheureusement c'est mon premier univers, j'ai été poussé a y jouer par mon frère qui m'as appris les bases.
J'ai déjà joué a de nombreux jeux de gestions et développement, mais c'est la première fois que je me lance dans un jeu du style aussi complexe et détaillé.

Mes objectifs sont de m'amuser, de monter le plus haut possible dans le classement et de pouvoir me joindre a une alliance et communauté.
J’espère pouvoir évoluer rapidement, histoire de pouvoir aider l'alliance le plus efficacement possible.

Leixios,
Dirigeant d'Omega et de ses colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:27

Très bien merci pour tes informations supplémentaires.

Depuis ce matin pas beaucoup de monde de connecté, mais ça va vite revenir. J'ouvre déjà un vote tu auras une réponse au plus tard demain soir.


Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 4:53

bienvenue sur notre forum
vous faites pas semblant les frangins sur vos candidatures ^^ j'adore très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 7:40

Y'a vraiment du niveau sur les candidats en ce moment c'est cool Wink
Bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:55

Jolie candidature bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
debonnaire




Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:05

Candidature de choix aussi!!

A garder précieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:02

Ont est populaire au près de la crème ces temps ci Smile pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:03

Je crois que les messages de recrutement y sont pour quelques chose aussi Sasuke ^^

J'adore cette candidature, c'est vraiment de lourd et ça fait plaisir de voir des pirates qui prennent le temps d'écrire et qui ne s'arrêtent pas après avoir vidé leur tonneau de rhum !
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:12

Je viens de découvrir la candidature de ton frère, et puis la tienne, franchement bravo déjà pour l'originalité Smile Les deux candidatures sont très complètes et me plaisent Smile
Niveau connaissance de jeu n'hésite pas à demander de l'aide si tu as des doutes dans quoi que ce soit.. Wink Ou à aller sur le forum officielle, il y a plein de tutoriel (ce sont eux qui m'ont appris le jeu, les règles des interceptions et tout et tout.. )
Bref +1 pour toi et ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:14

Ça c'est sur je n’enlève rien a GAF au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature leixios Empty
MessageSujet: Re: Canditature leixios   Canditature leixios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature leixios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature MiDx6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: