Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dream3r

Aller en bas 
+6
Greyfox
Shintafox
Briffy
Maaga
Galactic Air Forces
Dream3r
10 participants
AuteurMessage
Dream3r

Dream3r


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:08

« C’est à l’approche des côtes que la brume s’élève,
Signal pour les nôtres que se lèvent les glaives,
Retentissante note du pillage en règle,
Espoir que l’alcool coule entre nos lèvres,

Soyez sans crainte, la lame est aiguisée,
Même une feinte, ne saurait la tromper ! »

Ce sont les paroles qui sonnaient dans ma tête lorsque je me suis présenté sur le navire. Immense, si imposant, son allure de géant s’affinait dans une courbe élégante - mais fatale - jusqu’à sa figure de proue. En haut du mât, le drapeau noir narguait tout le port sans même se soucier de possibles représailles. À l’évidence, les gens d’armes de la ville côtière avaient soigneusement évité tout conflit avec les hommes du bâtiment. Lourdement armé qui plus est. Choix judicieux.
– Quel âge tu as ? me demanda l’un des pirates.
– Vingt-et-un ans, ai-je répondu.
– Tu connais la vie sur le navire ? Tu sais naviguer ?
– Oui, je connais ça depuis mes quatorzes ans.
– Bien… Et tu sais te battre ?
– Je ne sais pas encore… dis-je honnêtement.
Il me fit un sourire, où je remarquait une canine en or, et m’empoignât par l’épaule pour m’attirer vers lui :
– Tu as toutes tes chances petit gars, on va voir ce qu’on peut faire !

- - - - -

J’ai vraiment 21 ans, et je connais Ogame depuis 7 ans maintenant. J’ai fais plusieurs sessions, toujours sous le même pseudo dans divers univers, sans toutefois jamais dépasser les 300k points. Je reprend régulièrement une activité sur Ogame. J’ai commencé sur l’Univers 14, puis l’Univers 43 (ou 44, je ne sais plus vraiment), puis Capella, Pegasus, Io et enfin Jupiter Ascending.
Je connais les mécanismes early games, mais je ne connais pas grand chose au mid et au late game.
Plutôt solitaire, je n’ai jamais fais d’attaques groupées par exemple, chose que j’aimerais découvrir.
Je suis plutôt mineur agressif, mais je peux m’adapter aux besoins. Recycleur ou deutier sont des styles de jeu que j’aimerais également découvrir.
J’aime entre autre Ogame pour son aspect stratégique, sa réalisation et son univers, mais aussi pour l’aspect logique et mathématique qu’il nous dévoile au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu.

Personnellement, je ne suis pas bien loin professionnellement, après mon bac j’ai rencontré beaucoup de soucis qui ont fait que je suis plutôt sur la touche de ce coté là actuellement… Ce qui fait de moi une personne suffisamment disponible.
En dehors de ça, j’aime beaucoup de choses, mais en simple : la musique, écouter et produire ; les sciences, et en particulier l’astrophysique ; l’écriture ; la lecture (la science-fiction) ; et pour finir, une forme appauvrie de spiritualité, quête personnelle intérieure vers la sagesse pour entrer sur la voie de l’éveillé. Oui, dit comme ça, ça peut paraître étrange, mais essayer de s’élever est, finalement, la quête de tout homme il me semble…

Je connais le joueur Leixios IRL (il ne va pas tarder à poster sa candidature).

- - - - -

Je suis actuellement classé 734eme au cassement général » 159.856 points.
Je suis actuellement classé 419eme au cassement militaire » 71.810 points.
J’ai une petite flotte pour pouvoir attaquer des joueurs faible et briser de petites défenses.


Je cherche dans cette alliance avant tout bonne entente et conseils. Et plus personnellement, à obtenir un rôle utile dans une bonne alliance.

Candidature pour la WING, sur invitation de Galactic Air Force.

Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:08

Bienvenu sur notre forum Dream3r!

Nous avons déjà un peu discuter ingame, mais je dois dire très jolie candidature, elle donne envie de lire, bien pensée, bien écrite, tu feras l'unanimité là-dessus à mon avis, nous aimons beaucoup ce genre de candidature.

Comme je te l'ai dis ton frangin et toi avez mon feu vert, un sondage sera ouvert pour vos deux candidatures.

Je n'ai pas de question, candidature complète, les choses qui me manquaient, je m'en doutait. Comme par exemple ton expérience, j'ai de suite su à l'issu de notre premier échange que tu avais de l'expérience, j'en ai beaucoup dans ce jeu donc je repère vite.

Bonne chance auprès des autres membres, mais tu m'a déjà conquis !


Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Maaga




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:44

Malgré que je sois tout nouveau aussi, je dois dire que je suis conquis également !
Revenir en haut Aller en bas
Dream3r

Dream3r


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:45

Merci à vous ! C'est très encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:28

Les autres membres sont occupés depuis ce matin, demain tout ira mieux, j'ai déjà ouvert un vote, la réponse devrait arrivée demain soir au plus tard.

Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 4:51

bonjour ou bonsoir (je rentre du boulot je vais aller me coucher :p)

très belle candidature, complète. tu as du y passer un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 7:42

Même commentaire que ppour ton frangin... Bravo pour ta candidature très stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:56

Sympa le RP, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
debonnaire




Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:04

Très chouette présentation!!
Je suis pour les manieurs de langue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:01

Très bien fait ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:02

Très belle candidature original et complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:53

Ralala j'adore tous ces poétes qui viennent nous rejoindre sur le pont, la vie est belle ! Qu'on ouvre les fûts ! drunken drunken

A UNE VIE COURTE MAIS JOYEUSE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Dream3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream3r   Candidature Dream3r I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dream3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: