Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lx

Aller en bas 
+3
Galactic Air Forces
Sasuke
Greyfox
7 participants
AuteurMessage
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:36

Après une campagne victorieuse hors de son territoire, le seigneur Lx profitait d'un repos bien mérité. Alors qu'il contemplait son butin, son intendant fît son entrée :

- Seigneur, nous avons reçu une invitation.
Quoi, encore !?

- Oui, mais celle-ci est très inhabituelle.
Nieh ?

- Elle est... rédigée, détaillée, agréable à lire.
Tu te fous de moi ? D'habitude, on a droit à une phrase et encore dans le meilleur des cas. C'est une invitation à quoi ?

- À rejoindre une alliance de pirates.
Nieh ? Bon lis moi donc cette invitation.

Quelques secondes plus tard.

- Envoie un émissaire visiter la taverne de ces pirates.

L'émissaire revint à demi-nu, éreinté d'avoir trop bu et festoyé.
- Ze crois que l'amb......iance va ... vous vou vou plaire.

- Shocked Bon je vais aller voir par moi même.

IG : Lx le grand
Classement : 307
Points :  538.416
Mode de jeu : Mineur opportuniste (je donnerai avec plaisir plus de détails dans une partie protégée du forum lol)
Flotte : surtout des GT et des PT
Motivation : J'ai été invité par Diaonysos, j'explique dans mon RP ce qui a retenu mon attention Smile Après avoir consulté le forum, je pense que l'ambiance ici pourrait me plaire. Ogame en solo c'est beaucoup moins marrant. J'ai joué il y a 8-9 ans sur l'univers 7 (raideur, top 800 à l'époque) dans une ally de potes avec laquelle on a réalisé quelques opérations délirantes, j'aimerais bien retrouver ce type d'ambiance.
IRL : 28 ans, chargé de marketing orienté web. Autant dire que je passe régulièrement sur mon compte pour jeter un coup d’œil.  Laughing

Voilà, j'ai essayé d'être complet n'hésitez pas si vous avez des questions.


Dernière édition par Greyfox le Mer 7 Oct 2015 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:43

Le chef va passé voir bientôt ^^ D'après moi tu devrais plaire auprès de l'équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:46

Merci Sasuke pirat
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:50

Bonjour Greyfox,

Tout d'abord Merci pour ta candidature, je suis le responsable de la Wing.

Je ne sais pas ce qu'en pense Diaonysos, si tu es accepté parmi nous, si tu iras dans la mère ou avec moi (je pense que pour le moment ce serait mieux avec moi).

Pour ma part, très belle première impression, très jolie candidature, tu m'as l'air en plus de ça un type bien.

Un vote sera ouvert pour décider de ton sort mais je pense que pour moi ce sera un oui.


Petite question, quelle expérience as-tu au sein du jeu ?

Bienvenu sur le forum et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:59

Hello hello Lx le grand !

Alors déjà je tiens à te dire bravo pour l'originalité de ta candidature !

Tu manies bien les flatteries tu peux continuer à dire que j'ai un style d'écriture agréable à lire, des phrases bien construites etc Razz

Bref pour moi ça sera un oui mais ça va encore se décider avec le reste de l'équipage, tu devrais avoir ta réponse demain dans la soirée Smile

Je viens de décider avec Galactic, tu passerais une ou deux semaines dans la wing histoire d'apprendre à boire et après tu passe sous l'tonneau en montant dans l'alliance mère !

A demain donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:03

Salut Galactic,

J'ai joué dans deux uni, il y a 7-8 ans. Le 7 et le 45. J'étais à l'époque raideur, dans une ally de raideurs fous dont la devise était le fameux flotte à quai = flotte recyclée. Smile

Dans le 45, j'ai été impliqué dans 2 hofs :
En touriste lol

RC à dom, mon péché mignon

Deux autres infos, j'aime bien écrire des RP quand j'ai le temps et je suis à la recherche d'un luneur efficace lol

Edit : Grillé par Diaonysos. Ok j'attends les avis des autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:09

Ok nickel, j'ai aussi joué il y a 7ans si il faut on était sur le même univers mais je ne me souviens plus trop j'avoue beaucoup de litres ont coulés depuis!

Pour ce qui est dans lunes, on en parlera quand tu entreras dans la Wing, mais comptes sur moi, et même nos membres de la Wing ET de la mère Smile

Nous sommes très fusionnels donc là-dessus pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 4:54

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature aussi originale, ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 4:57

mdrr franchement c'est la candidature la plus excellente et délirante que j'ai jamais vue
félicitation, tu m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 6:13

Bref comme je disais tu plait à pas mal tout le monde ^^ à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 7:11

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
debonnaire




Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:12

Yes!!

Originalité et qualité d'écriture!!
Bravo!! Je suis pour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:50

Bonjour Lx le grand,

Ta candidature a fait l'unanimité. Je t'invites donc à postuler ingame dans la Wing.

Je te dis à bientôt, bonne journée.


Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Greyfox




Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:42

Merci pour vos votes les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lx   Candidature Lx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: