Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Label de qualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
technicienJAW




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 2:08

Bonjour à tous,
Je suis plart, administrateur de l'alliance JAW ( alliance du top 50 ). Laissez moi vous expliquer l'intérêt de ma venue en vous racontant un peu ma vie.

Étudiant en prépa scientifique, les vacances sont pour moi un terrible calvaire. Ainsi, pour oublier ma soif insatiable de connaissances, je me distrayait en regardant les pages des meilleures alliances. J'ai très vite été attristé et déçu par certaines. En effet, beaucoup ont un nom/TAG incohérent et surtout une page aussi incomplète qu'une défense sans plasma.
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer un label de qualité qui apparaîtrait sur chaque alliance jugée agréable à lire. Le principe serait assez simple :
les administrateurs de chaque alliance pourraient décerner ce label à chaque alliance qui paraît agréable aux yeux, avec des grades, un forum, bref une alliance VIVANTE. L'intérêt bien sûr est que chaque alliance participante affiche le label sur sa page. De ce fait, ça fera non seulement aux alliances concernées une pub et permettra aux chefs d'entretenir de petites relations.

Le but de tout ça est de faire en sorte que les alliances transforment leur page respective et pourquoi pas si il y a beaucoup de participants de convaincre les meilleurs alliances de se bouger, soit en se sentant menacer par la montée d'alliances avec label, soit par la venue de joueurs forts d'une alliance avec label. Il est indéniable que faire partie du label sera un atout indéniable du recrutement, une fois qu'il sera un peu connu dans le milieu.

Plaçons maintenant aux avantages que cela nous apporterait :
- tout d'abord, ça nous ferait une grosse  pub
- de plus, ça permettrait de rapprocher les alliances avec une même philosophie de vie
- et surtout, ça nous donnerait un pouvoir de décision énorme. Je crois beaucoup en cette idée et je pense que le prestige apportée par cette innovaton pourrait être très bénéfiques pour les deux alliances créatrices.
Pour faire simple, c'est un moyen facile de peser dans le (o)game !

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai choisi votre alliance car je trouvais en premier lieu la page très attractive et parce que je connais déjà un membre de votre alliance : Darkiku que je salue car il m'a permis de découvrir votre alliance.
J'ai ensuite contacté Earendil pour lui expliquer mon projet. Vu que l'idée ne lui déplaisait pas, il m'a donc proposé d'en faire part sur votre forum.

Pour finir, j'aimerai vous dire que vous avez vraiment la possibilité de change et quelque chose et ce label peut nous rapporter gros et surtout on a absolument rien à y perdre. De plus, je tiens à préciser que même si je vous contacte, ma décision est déjà prise par rapport au label. J'attend juste votre avis sur le sujet car vous êtes l'alliance dans laquelle j'irai si la mienne disparaissait !

Sur ce, j'attends vos opinions et améliorations possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:46

Hello cher ambassadeur,

La première question qui me vient c'est quelle visibilité aurait ce label ? Comme les joueurs "pirates" ou juste sur la page d'alliance. La première solution me parait difficile à réaliser quand à la deuxième, je pense qu'elle manque de visibilité même si je comprend l'intérêt.

Ma deuxième question c'est : pourra-t-on continuer à s'attaquer entre alliances labellisées ?

Voila pour mon point de vue Wink

Juste pour la blague : en prépa t'as des vacances ?! C'est plutôt la première année où tu dois bosser sur des DM durant les grandes vacances  affraid  
Que de bons cheers /mauvais Sad  souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
technicienJAW




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:21

Je ne comprends pas bien ta première question avec ton histoire de "pirates" :/

Sinon pour la deuxième, faire partie du label n'interdit pas des attaques. Ce n'est justement pas un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiku

Darkiku


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 48

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:13

Very Happy Hello plart ça roule pour vous ? Wink

Je pige pas trop ton concept de label , une page d’accueil attractive et bien construite est déjà un gage de qualité
Je ne compte pas le nombre de pages d'alliance ou il est juste notifié "Page d`accueil" ce qui ne donne pas envie de postuler par manque de sérieux
après les infos posé dessus qui donne les infos sur le recrutement aide à savoir si oui ou non on peux être candidat ( ou si on as envie aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
technicienJAW




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:09

39ieme aujourd'hui donc ça roule Wink

En gros, c'est une preuve de qualité. Comme tu le dis, c'est déjà attractif d'avoir une belle page mais ça le sera encore plus avec un label qui expliquera que plusieurs alliances trouve que celle-ci à bon vivre, pas seulement la page, mais aussi un forum actif etc... Tout ça dans une optique de favoriser les alliances avec bon vivre par rapport à celles avec juste de bon points
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:10

bienvenue officiellement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintafox

Shintafox


Messages : 434
Date d'inscription : 08/08/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:31

Pardon c'était des joueurs "bandits", dont je parlais, ceux qui ont le symbole rouge à coté de leur pseudo dans le menu galaxie et qu'on peut piller tranquille Twisted Evil . Je pensais que le label suggéré pourrait apparaitre à coté du nom de l'alliance dans le menu galaxie et c'est pour cela que ca me surprenait.
Ca aurait une plus grande visibilité sur le jeu mais ca nécessite du code donc très contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
technicienJAW




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:02

Ah oui d'accord. Ah non, ça s'est impossible. Ca serait juste un label visible sur la page des partcipants mais tu te te doutes qu'on est pas capable de piraté le jeu pour faire apparaître un symbole à côté des alliances qui n'ont pas le label.
Dans tous les cas, j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom au label.
Alliance Bien Présentée ? Alliance Vivante ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:26

Salut plart,

Suite au vote qui a eu lieu, les membres ont décidé que l'alliance ne participerait pas à ce projet pour le moment. Je souhaite toute la réussite possible à ton alliance.
Tu peux continuer à visiter notre forum, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label de qualité Empty
MessageSujet: Re: Label de qualité   Label de qualité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Label de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: