Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature Bastinator

Aller en bas 
+4
Guitri
demi portion
skilet41
Bastinator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastinator




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:25

bonjour/bonsoir à tous et à toutes (les pirates n'engagent pas de femmes? lol! )

Je viens poster ma candidature ici afin d'évoluer plus rapidement en groupe et d'en faire profiter les autres membres. Je cherche une aide mutuelle, ainsi que quelques conseils pour évoluer personnellement et nous faire évoluer ensemble.

IG: Bastinator, classement 378 (chute la semaine dernière suite à des soucis de connexion), auparavant dans l'alliance Veni-Vidi-Vici que j'ai quitté par manque d'activité (beaucoup de joueur en mode vacances de plusieurs semaines).
J'ai un style de jeu mineur agressif, avec beaucoup de raid d'inactifs. Je joue sur cet univers depuis fin novembre, j'ai eu une expérience de environ 1an il y a 7-8ans. J'ai le défaut par contre de ne pas encore maitriser les gros raids ainsi que les portes de saut spatial (surtout à cause de l'inexpérience sur ces sujets).Je me connecte tous les jours au minimum matin et soir, pas forcément de grandes durées mais toujours en surveillance au cas où.

IRL: Bastien, 22ans, habitant dans le Pas de Calais, j'exerce la profession d'agriculteur-éleveur. Passionné de mon boulot (c'est déjà ça Very Happy ) et aussi de mécanique (bidouillage de temps en temps sur de la ferraille Twisted Evil ). J'occupe mon temps libre au le week end au bar avec les copains autour d'un bon verre.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma modeste présentation.

Dans l'attente d'une réponse.

Bon jeu à tous avant tout,

Bastinator
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:15

Salut à toi bastinator
Moi c'est skilet (raideur de l'équipage qui n'a plus de flotte No )

Déjà merci pour ta belle présentation Smile

La question que j'aurais à te poser c'est:
Est ce que tu sais ghoster ?
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:01

Bin moi, je virerai bien tous ces pirates hommes pour n'avoir que des femmes pirates, et rester seul avec elles, mais ils sont pas d'accord ! !
Bastinator... Tu as changé de nom récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastinator




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:49

Oui je maîtrise le ghost et possède des lunes.

Oui petit changement de nom il y a peu, j'avais trouvé l'ancien à la hâte et idée subite de celui là qui me semblait mieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:04

Et l'ancien c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:34

Universal Farmer

Revenir en haut Aller en bas
Bastinator




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:00

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:10

Salut Biloute,

Bon, petite candidature pépère, ça marche pour moi, je sais à quoi m'en tenir ^^
Je jou très peu en ce moment, mais je prendrais surement le temps de t'expliquer tout ce que tu pourrais vouloir connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:36

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:40

Salutations Bastinator,
Moi c'est Anademe (Ana pour les intimes), futur Forbans ?  Shocked
Le niveau des présentations a fait un bond comparé au dernier candidat  Rolling Eyes

DarkDestroy a écrit:
Salut Biloute,
Que de familiarités ici Very Happy

skilet41 a écrit:
Est ce que tu sais ghoster ?
Une autre question : est-ce que tu te réveilles avant l'arrivée de ton ghost ?
skilet41 a écrit:
Moi c'est skilet (raideur de l'équipage qui n'a plus de flotte  No  )
Pourquoooooi ?
Laughing

Plus sérieusement :

Tu as commencé fin novembre ou début décembre ?
(source : http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=127420.dat&univers=_132)
Je vois que tu es principalement implanté en G6, et un peu G3/4/5, comptes-tu t'installer dans d'autres galaxies ou consolider tes bases dans celles où tu es déjà présent ?
Ta progression en terme de points est correcte et régulière, tu mets beaucoup le MV ?
Tu choisis bien tes positions de colos en tout cas.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bastinator




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:04

je ne sais plus exactement la date, c'est certainement début décembre à la vue de ton lien Wink

Je compte m'installer dans d'autres galaxie pour raid, ghost...

j'ai du utilisé le MV 2 ou 3 fois pour les vacances en février et 2 week end d'absence.

edit: j'avais rater la question du réveil avant le ghost, donc le matin oui toujours debout avant le ghost, parfois ça peut poser problème en fin de journée suivant l'heure où je termine le boulot mais en général ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:01

Anademe a écrit:

skilet41 a écrit:
Est ce que tu sais ghoster ?
Une autre question : est-ce que tu te réveilles avant l'arrivée de ton ghost ?
skilet41 a écrit:
Moi c'est skilet (raideur de l'équipage qui n'a plus de flotte  No  )
Pourquoooooi ?
Laughing

Je te déteste ana Sad Sad

Puis pourquoi c'est toi qui pose les questions concernant le recrutement sa te concerne pas XD  lol!

Si t'es quasi jamais en MV et que tu te réveille avant le retour de te ghost tu vas vite monter .
C'est un bon point sa basti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:08

Je m'aime I love you

Parce que je m'ennuie et que tu ne poses pas les bonnes questions, pardi !
(J'aime bien mettre mon nez un peu partout aussi)

Edit : Je ne vais pas dire qui mais un Forbans a bien rigolé à mon troll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skilet41

skilet41


Messages : 159
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : devant l'ordi

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:11

C'est vrai que tes questions sont pertinentes
Merci de ton aide Wink

mais je te déteste toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:13

Sad

J'aime tous ceux qui sont susceptibles d'être un jour dans mes cyclos. lol!

Bisous
Ton ana adoré
I love you
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:16

euh presque jamais en MV bastinator ! ! il y est déjà ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anademe

Anademe


Messages : 184
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Chez BTR

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:19

mdr demi
T'es au taquet ce soir bounce bounce
Il en a eu marre d'attendre votre réponse, il est parti XD

En tout cas, c'est une bonne chose de vérifier que les autres ne font pas les mêmes erreurs que soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:25

A fond la forme anademe, en repos avant d'attaquer le week de l'ascension et le week qui suis en mode boulot ! !
Je suis comme toi, j'aime ceux qui peuvent être dans mes recyclos ! !
Faut juste que j'en construise...
C'est pour cela que je t'adore, rires....
Arffff, rien que d'y penser, ca y est je suis malade, je dois faire une indigestion, ya trop de débris !
mdr, il faut que j'arrête de prendre des produits.....
Revenir en haut Aller en bas
debonnaire




Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2015

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:48

Au vu de ton classement, je pense qu'il serait judicieux que tu rentres d'abord dans la wing et que tu rejoignes l'alliance mère dès que tu auras atteint un classement honorable.

Cela te va?

Débonnaire
Revenir en haut Aller en bas
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:02

Euh Débonnaire, tu as lus le topic pour la Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastinator




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:36

J'était parti pour le week end donc plus judicieux de MV que de ghost non stop sans rien faire d'autre Wink

au sujet de la wing ou de l'alliance mère c'est à vous que reviens le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:38

et tu préviens quand pour le MV après ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastinator




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:46

toujours avant mais ne faisant pas encore parti de l'alliance je n'ai pas jugé utile de prévenir.

Il y a une règle que je respecterais toujours: l'IRL avant le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:57

comme tous le monde ! !
la prochaine fois, tu préviens avant !
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:01

Mais c'est pas grave, Smile
Le MSB a écrasé l'asvel en finale de la coupe de France a Bercy, donc c'est la fête ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bastinator Empty
MessageSujet: Re: candidature Bastinator   candidature Bastinator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bastinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: