Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Eärendil
muscadet
Briffy
Diaonysos
demi portion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:06

Bonjour à tous et toutes,

quel exercice difficile de se présenter...
Après une petite semaine de vacances forcément trop courte, je me décide, les grandes marées portent conseils.

A 48 ans, j'étais à 12 ans de la retraite, à 49 ans j'étais à 12 ans de la retraite....à 50 j'étais à 12 ans de la retraite.....etc. De dépit, je me suis jeté dans Ogame, pour me rappeler mes jeunes années comme disait le grand Charles (Trénet, pas de Gaulle)...lol, Tout cela pour dire que je n'ai plus 20 ans mais une petite expérience ici.
Quoique du temps de ma jeunesse, on se bunkerisait et tranquille...mais Darkdestroy m'a fait la morale et j'ai essayé d'évoluer, d'intégrer, d'ingérer rapidement ( les leçons, pas Dark) au vu de la puissance de sa flotte.
J'étais un titi et lui le rooo minet ! ! ! moi le gentil et lui le méchant forcément.

227ème au moment ou j'écris ces lignes, mais que veux dire un classement, J'avance tranquillement, sereinement comme j'y reviendrai dans ma conclusion.
Mon cv : pas de flotte, pas belliqueux, pas cifiste, pas d'accord, pas sionné, pas fute-fute... cela va po le faire... pas présentable, il est pas joli a rajouter quelqu'un de votre alliance que je soupçonne d'écouter Louise Attaque le pauvre ! !

Après une alliance au tout début avec Snake (vers décembre), qui est avec vous, j'ai rejoins les prédators qui se créaient et présentaient un beau projet (enfin à mon goût), manque de bol, rien,le néant....Narkotic le créateur absent rapidement, et mes traits d'humour, très très mal interprétés, je suis devenu le raleur de service, et question coups de mains, discussions conseils, bof bof bof... (je sais pas pourquoi mais le mot prédators fait mauvais effet, je le sens), du coup le bébé est mort-né pour ceux qui avaient envie d'aller de l'avant !!!!
Du coup je commerce avec Guitri, Snake, et Dark, enfin non, il est pas assez sage, lui ! ! !

Irl, puisqu'il faut en parler, paraît-il, grand amateur de bridge (même fou furieux) et de sociologie....

En conclusion, (bin oui, il y a une intro, un corps de texte) quand même,

- Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte.
La Fontaine

- La lenteur n'est pas la marque d'un esprit dépourvu d'agilité ou d'un tempérament flegmatique. Elle peut signifier que chacune de nos actions importe, que nous ne devons pas l'entreprendre à la hâte avec le souci de nous en débarrasser.
Pierre Sansot

C'est pas mal cela pour Ogame, non ?

Tout cela pour vous dire que je serai ravi de vous rejoindre.

Cordialement, bisous a tous ! ! ! sur la fesse gauche pour rendre la droite jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:05

Hello hello,

Tout d'abord bienvenue sur le forum demi portion, c'est un plaisir te faire ta connaissance. En tout cas je lève mon tricorne à ta présentation qui est vraiment bien rédigée ! Chouette mélange entre RP, IRL, citations et coup de gueule pour DarkDestroy (ce que je comprend tout à fait) I love you Dark

Pour être clair tu adoptes essentiellement un style de mineur, tu joues à ton rythme, tu comptes participer à l'activité des forbans et de plus tu quittes les predators pour venir chez nous, j'aime ce petit homme ! Razz

Toutefois quelques petites questions de ma part:

- Peux-tu te connecter de façon régulière ?
- Quels sont tes objectifs dans un futur plus ou moins proche ?
- QUI écoute Louise Attaque selon toi ? :O
- T'aime le rhum ?

On discute de ta candidature en interne, notre réponse arrivera au plus tard vendredi. Toutefois tu peux squatter la taverne et la partie commerciale Smile

La fesse droite attend son bisou


Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:27

Que de questions, tatata comme disait renaud du temps de sa splendeur.
Pour répondre en bonne et due forme :
1) Je me connecte tous les jours sauf en cas de grandes marées, mon bateau n'aborde pas mais prend la mer.
2) Objectifs, monter dans le classement, mais aussi m'amuser et discuter avec les membres de l'alliance, dans le forum ou en privé.
3) Tous les amateurs de rhum.
4) Comme j'aime Louise Attaque !

Ps : Pour être un Forbans, si c'est possible, je vais choisir le bandeau plutôt que l'oeil borgne, cela doit être moins douloureux.

Quand à la fesse droite, je vais la faire patienter...hummmm le désir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:33

mdrr magnifique candidature =D ça fais plaisir de lire ceci =D

bienvenue a toi sur notre forum

si tu es accepté tu sera notre second papa de l'alliance ^^

pour moi pas de question tu y a répondu
Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:28

briffy je suis papa aussi moi moussaillon

très belle présentation,connaissant le monsieur

dis moi tu peux plus de passer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:44

ha ouai c'est vrai ^^ 3 papa pour nous surveiller ^^ la classe
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:57

Merci à vous pour cet accueil, C'est très agréable.
J'attends le résultats des délibérations internes ! ! C'est super tuesday ou friday comme dirait Hillary (Clinton pas edmun)...
Pour les pots de vin, c'est en privé et en deut ! ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
peppino32




Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:21

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:20

Diony, Pour le coup de la référence à Louise attaque ça vient d'un clin d'oeuil à une conversation qu'on avait eu IG au sujet de sa candidature :-)

demi portion 14.03.2016 20:16:47
Alors je fais quoi pour voir si les forbans accueillerait un pauvre hère abandonné ! !
demi portion 14.03.2016 20:20:50
Mon cv : pas de flotte, pas belliqueux, pas cifiste, pas d'accord, pas sionnée,pas fute-fute...arfff cela va po le faire, rires
DarkDestroy 14.03.2016 20:54:56
Il est pas présentable, il est pas joli
DarkDestroy 14.03.2016 20:55:11
mais je vais appuyé sa candidature ;-)

(la chanson c'est "Léa")
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:24

Dark, arrêtes de diffuser nos secrets de vieux couples ou je demande le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:33

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt! Tu as deux ou trois jour pour te préparer, le temps que je fasse de la place chez moi, derrière je les raconte à tout le monde nos secrets de vieux couple! et là! tu n'aurra plus le choix cette fois! Si tu ne demande pas le divorce, comme tu me l'a si souvent promis, de toute façon se sera ta femme qui le fera, et tu sera bien obliger d'assumer et de venir habiter chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:39

Je supporte pas le soleil ! ! mon épouse le sais ! ! le sud cela n'est pas possible. le matin je me tiens a babord bien à l'abri , et l'après midi à tribord ! ! Elle demandera pas le divorce, on a un contrat de mariage et c'est moi qui ai le deut ! !
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:44

Diony, viens à mon secours, promis je m'installe chez toi ! ! !
et tu auras ton bisous sur la fesse droite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:47

Ha oui au fait, Débonnaire est le papa de notre pillier de comptoire.
Joris et skillet (j'espère que je ne me trompe pas avec slayer!) sont frères.
Briffy et rayto sont potes irl (in real life).
Et donc moi, pour ce soir, vu que je ne me sens plus de me vautrer dans mon humour noire, disons que je suis un pote du fils ainé de demi-portion. Un soir alors qu'il  qu'on avait improvisé une soirée bien arrosé à son domicile, il est rentré plus tôt que prévu. Je vous raconte pas comment il était fuxax! Mais... j'ai su comment le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:50

Ca viens de là, le bisous sur la fesse gauche en fait ! ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:14

^^
Tient toi qui fait de la sociologie, a-tu-déjà abordé la question sous un angle ecosistémique? Voir chimique!
finalement la vie c'est de la chimie, qui tel un feu qui arrive à se propager grace à la cinergie des réaction chimique, la vie c'est de la chimie qui parvient a s'entrenir de manière pérenne. Un corps humain est un écosistème, il se trouve que certaines bactéries et virus arivent à survivre au travers "nous" au travers de processus que je califierai de simbiotique (au fil du temps les mitocondries ont été intégrées au sein même de nos cellule et "travaillent" avec nous à la création nécessaire à la "survie" de notre "chimie", d'autres organismes survivent à la manière plus proche de la définition de parasites. Il existe de nombreux exemples où des virus/champignon/bactérie/ macro-organismes (guêpes par exemple) qui s'installe dans un hôte et influent chimiquement sur leur comportement (une guêpe parasite une chenille de ses larves, la castre chimiquement, elle change completement sont comportment, bouffe comme quatre, laisse les larves se dévelloper dans sont corp, ces dernière sorte ensuite de sont corp en mode alien (pas prédator!) et ensuite, la chenille au lieu de poursuivre sa vie de chenille, crée un cocon autour des larve de guêpe et reste autour de ses anciens parasite pour les protéger d'autre prédateur jusqu'à... ce qu'elle en meurt...) nous savons que la taxoplasmose rend barges les souris pour qu'elle se fassent manger par un chat et poursuivre sont cycle métabolique dans cette nouvel hôte, les larves de cette organismes peuvent se retrouver dans notre corps, dans notre cerveaux même! et influe sur notre productionde dopamine (impliqué dans la comunication entre neurones) et... il à été mesuré en Turquie que les personnes victimes d'accident de la route mortelle sont statistiquement bien plus porteur de ces "germes" :-p. Ce genre de liens avec les maladies psycologiques humaines ne sont pas encore bien étudiés (à ce que je sache!) mais je pense qu'il y de bonne raison de se poser la question (notre corps est tout de même un écosistème comosé à 90% d'éléments (champignons, bactérie etc etc) ne portant pas notre génétique)


Hé oui, l'entré chez les forban est une épreuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
joris69




Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 7:49

Bienvenu !!!!!! Very Happy

dark a écrit:
Joris et skillet (j'espère que je ne me trompe pas avec slayer!) sont frères.
Briffy et rayto sont potes irl (in real life).

alors non mon frère est briffy... tu es vraiment nul tu retiens rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroy

DarkDestroy


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:25

Meeerde, je savais bien que je me trompais, mais alors pas autant quand même '^^. Sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:19

Désolé demi portion j'suis pas du genre casable, plutôt du genre à butiner Razz

Et puis j'ai plus de deut que toi, donc m'en fou nah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:22

Salut à toi Demi-Portion,

A la suite de discussion âpres et intenses parmi les différents matelots, le capitaine Diaonysos a soumis ton intégration à l'équipage à un vote.

Du haut de la poupe du navire, une main sur le gouvernail et une autre agrippant une bouteille de rhum à moitié entamée de la veille, il vit les mains se levées les une à la suite des autres. L'équipage t'acceptait en son sein à l'unanimité. Pendant ce temps là Briffy, maitre cannonier babord, continuait de dormir dans un coin de la soute.

Moi, Guitri, en ma qualité de Bosco (c'est-à-dire Maître d'équipage) t'invite officiellement à monter à bord de notre vaisseau.

Contacte donc Earendil, notre second lieutenant, qui te fera monter sur notre vaisseau "à aile".

Que le vent soufle dans ton dos mousaillon et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:35

Merci à vous tous, je suis ravi, comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire.
Je vais tenter d'être un bon membre d'équipage, et de ne pas avoir trop le mal de mer au début de la traversée. De grand projet, de bonnes progressions à vous tous...
Merci encore de m'accueillir, je vais donc débarquer de mon frêle esquif, pour monter à bord de votre vaisseau....
ps : Muscadet, je te l'ai pas dit, mais je veux ta banette ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
muscadet




Messages : 274
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:51

bienvenue dp
Revenir en haut Aller en bas
demi portion




Messages : 396
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:58

Merci à toi, notre route commune continue...
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:02

Bienvenue encore, je t'ai donné les droits de forbans sur le forum. Comme tu n'as pas de flotte, tu es en vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: