Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation ZodiaK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZodiaK

ZodiaK


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Meadyta

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:18

L'empereur ZodiaK s'est endormi au volant de son Overcast Spaceship, tandis que sa direction pointe tout droit vers le QG des Forbans. La voix de l'aiguilleur de la tour de contrôle s'affole dans le phono-transcripteur du vaisseau.


Aiguilleur 1 - ...Je répète ! Veuillez décliner votre identité ou nous vous abattrons !!

Aiguilleur 2 - Merde ! Mais c'est qui ce gars ! Il dort ou quoi ?!
ZodiaK - Rrrzzz...pshhh...Rrrzzz...pshhh...
Aiguilleur 1 - Son phono-transcripteur semble brouiller, c'est con si on le détruit pour rien.
Aiguilleur 2 - Eh ! Écoutes, les ordres sont les ordres hein ! On le détruit et puis point barre !
Aiguiller 1 - Ah attend ! T'as vu ça ?!
Aiguilleur 2 - Quoi ?
Aiguilleur 1 - Merde...on dirait le logo de l'alliance Tower non ? Avec les ailes et tout...
Aiguilleur 2 - Merde...bah ouai c'est bien ça...
Aiguilleur 1 - Rho le con ! Vaisseau 0834B-15 ! Veuillez décliner votre identité !
ZodiaK - Rrrzzz...pshhh...Rrrzzz...pshhh...
Aiguilleur 2 - Encore brouillé ! Impact avec la cible dans 5 minutes !
Aiguilleur 1 - Fait chier ! Ce serait trop bête de déclencher une guerre comme ça !
Aiguilleur 2 - Rho c'est la merde ! Le boss va nous tuer !
Aiguilleur 1 - Vaisseau 0834B-15 ! Veuillez décliner votre...
ZodiaK - Hein ?! Q-Quoi ? Jsuis où là..?
Aiguilleur 2 - Enfin !
Aiguilleur 1 - Vaisseau 0834B-15 ! Veuillez décliner votre identité ! Nous allons vous rediriger vers notre Spatioport.
ZodiaK - Ah non mais je ne fais que passer...désolé du dérangement...
Aiguilleur 1 - Vous venez d'être engagé dans notre atmosphère artificiel, veuillez à présent suivre nos indications.
ZodiaK - Et merde...faut que j'arrête l'alcool moi...
...
ZodiaK - Vous avez une taverne par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tower.ogameteam.com/index.php
ZodiaK

ZodiaK


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Meadyta

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:23

Mouhaha !! Ce n'était qu'un petit RP pour introduire mon passage sur votre superbe forum...bon, pas aussi bien que celui de Tower...mais on s'y fait quand même Wink

Bref ! Je viens ici en tant que simple diplomate. Si vous m'autorisez à rester parmi vous en tant que simple visiteur, je me ferais un plaisir de tenir à jour un topic de Vente de Deutérium que j'ai déjà posté dans la section Commerce (j'ai pris de l'avance..)
Hmm, quoi dire d'autre...j'ai pas vraiment envie d'en dire plus sur moi IRL, et IG je suppose qu'en tant que raider, Topraider vous apportera toutes les réponses aux questions qui vous titillent Smile
Bon, je vais vous laissez poser vos questions et vos remarques si vous en avez !
A bientôt chers Corsaires !
Restez purs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tower.ogameteam.com/index.php
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:31

Il n'y a aucun soucis pour que tu restes ici en tant que simple visiteur ! Le forum est aussi fait pour rencontrer d'autres gens et tu n'es pas le premier à discuter régulièrement avec nous (le bon Van Stoof ...).

On ne te demande pas d'en dire plus IRL toussa toussa ne t'inquiète pas haha ce n'est pas un recrutement justement Smile

Nous recherchons des deutiers donc c'est avec grand plaisir que nous ferons du commerce avec toi !


En attendant j'ai shotgun tes 4M de dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:36

Bienvenue sur le forum, chouette présentation et belle originalité !

Nos raider seront ravi de commercer avec vous

Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
ZodiaK

ZodiaK


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Meadyta

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:33

Alala...ce VanStoof...n'en parlons pas...surtout depuis qu'il nous a quitté pour les Paradis.

oui ! Merci pour ce "shotgun" comme tu dis Wink Bon, normalement je vend par lot de 6 à 8 millions, mais étant donné que je suis en MV jusqu'à dimanche, je ne peux que vendre ce que j'ai déjà en stock.

Merci Diaonysos pour ces compliments. Il y a une zone en particulier où faire des RP sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tower.ogameteam.com/index.php
Guitri

Guitri


Messages : 347
Date d'inscription : 05/01/2016

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:19

Non je ne crois pas mais la zone peut être crée hein :p
Revenir en haut Aller en bas
ZodiaK

ZodiaK


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Meadyta

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:28

A voir oui.
Je sais que VanStoof en est friand aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tower.ogameteam.com/index.php
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:31

Et ton deut il est à moi d'ailleurs, namého! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZodiaK

ZodiaK


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Meadyta

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:17

Van ? Tu ne préférerais pas plutôt mon Corps ? <3







Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://tower.ogameteam.com/index.php
VanStoof

VanStoof


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:44

Ton deut et ton corps bébé
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:08

Bienvenue ZodiaK !
Pas mal le RP. Wink Il n'y a pas de section leur étant dédiée ici malheureusement puisque pas grand monde n'en écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ZodiaK Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZodiaK   Présentation ZodiaK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ZodiaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» the snake présentation
» Présentation Anademe
» Présentation de FitzChevalerie
» Présentation VanStoof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: