Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 canditature MiDx6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiDx6




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016

canditature MiDx6 Empty
MessageSujet: canditature MiDx6   canditature MiDx6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:13

bonjour à tous

voila je m'appelle Mehdi alias MiDx6 j'ai 23 ans.  je viens de martinique et je suis en troisième année de kinésithérapie au maroc (Casablanca) pour mes études.

je suis actuellement classé -euh laissez moi regarder Very Happy- 674 avec 210 000 points durement gagnés. mon style de jeu n'est pas vraiment défini je mélange un peu tout... disons que je raid parfois, que je me remplis les poches sur les inactifs et que je compte sur mes ressources... le but est de max les recherches et gagner des points sans vraiment me faire attaquer... doucement mais surement donc.

Pourquoi vous ? parce que ma précédente alliance ne me convenait pas dutout, je cherche des joueurs actifs et volontaires, une alliance bonne ambiance qui va progresser avec moi pour moi et grace à moi.

niveau activité ben...je me connecte surtout pendant mes cours et le soir donc sauf en stage je suis présent meme si je ne suis pas a fond (ben ouais les etudes avant tout après tout ^^)

n'hésitez pas s'il y a des questions. je connais deja Guitri, ex-collaborateur dont je me porte garant hahaha
et je postule grace à Briffy, ce valeureux joueur qui, s'il est comme vous tous, va me faire aimer cet univers.

ah oui j'ai deja de l'expérience (pas trop) j'ai joué jusqu'à 260 000 points dans l'univers 40 a l'époque ça fait euh bien 8-9ans et puis j'ai du partir m'installer donc fini internet Sad(

wing ou pas wing le capitaine m'a déjà expliqué le principe j'attends les questions... tchouss a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

canditature MiDx6 Empty
MessageSujet: Re: canditature MiDx6   canditature MiDx6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:30

candidature parfaite Wink rien a dire

comme je te l'ai dis si tu as une très bonne progression tu ira vite dans la mère

je lance un vote en interne pour la wing et a très vite pour la réponse. elle te sera donnée par notre chef diaonysos
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Admin
Eärendil


Messages : 598
Date d'inscription : 29/05/2015

canditature MiDx6 Empty
MessageSujet: Re: canditature MiDx6   canditature MiDx6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:55

Bienvenu sur le forum ! Belle candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiDx6




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016

canditature MiDx6 Empty
MessageSujet: Re: canditature MiDx6   canditature MiDx6 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:13

hello tout le monde
au final le vote en interne a donné quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

canditature MiDx6 Empty
MessageSujet: Re: canditature MiDx6   canditature MiDx6 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:09

Hello, hello , voilà ta candidature a été fort appréciée et est donc acceptée par les forbans ! Very Happy

Bienvenue sur le pont ! Au vue de ton classement, tu rejoindras dans un premier temps la Wing  ( Les Seigneurs des Océans - wFORBANS)

Tu pourras rejoindre l'alliance mère lorsque tu auras atteint 400 000 points militaires. Je vais également te donner l'accès aux parties cachées du forum, Earendil te donnera ton grade une fois que tu auras été accepté dans la Wing Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Contenu sponsorisé





canditature MiDx6 Empty
MessageSujet: Re: canditature MiDx6   canditature MiDx6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature MiDx6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature leixios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: