Les Forbans sans scrupules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forbans sans scrupules

C'est ici que nous réglerons les affaires internes et externes des Forbans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Maaga

Aller en bas 
+2
Galactic Air Forces
Maaga
6 participants
AuteurMessage
Maaga




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:35

Salut à tous !


Après avoir reçu le message le Galactic Air Forces (qui comparé aux autres alliances est plutôt pas mal), me voici à déposer ma candidature. Wink


Alooors, au niveau du jeu :


J'ai anciennement eu un compte à 3M de points sur l'univers 3 n'existant plus aujourd'hui.

En gros, je suis plutôt mineur. J'ai eu pour habitude de me faire un bon petit boomker et me développer pépère alaise pour ensuite tout démonter à l'EDLM. Mais je me rend compte en ce moment qu'avec les fatou champs de débris qu'ils laissent après une attaque, ce n'est plus forcément une bonne idée...



Dans la vraie vie :

Je m'appelle Corentin Gaudiot. Après un BTS Conception de Produits Industriel je suis en fac de science ! Suis passionné par l'équitation (plus particulièrement le pony-games, une discipline venant d'Angleterre) et le vtt de descente ! (L'été en station à la montagne, gros sauts grosse vitesses sur des grosses pentes) J'ai pratiqué le pony-games à haut niveau, avec une sélection en équipe de France 2012 et plusieurs compétitions internationales ! Je parle angais correctement également ! (J'ai l'impression de faire un cv la ahah)

Niveau jeux plus général, je kiffe The Elder Skrolls sur PS4, les jeux de voitures genre GT6 (plus sur ps4 malheureusement..)

Votre alliance a l'air d'être sérieuse j'aime bien, votre présentation et tout ça, ça me plait. Smile C'est beaucoup mieux qu'une des ex ou j'ai été (pour ne pas citer, 'MYS' Laughing , qui ne conversait que par messages d'alliance. Je vous laisse imaginer le dawa à chaque connexion...



Voilou voilou, je pense à peu près avoir fait le tour, n'hésitez pas pour les questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:44

Re bonsoir Maaga Wink

Concernant les infos dans la poursuite de candidatures je t'ai déjà expliqué ingame suite à ton Mp.

Bonne expérience du jeu tout d'abord;

J'aime bien ta présentation IRL, soit dit en passant je suis un fan des GT ...

Peux-tu indiquer pour les autres membres nombre de point au général et flotte s'il te plait ?

Comment ghoste-tu ta flotte ?

Haha la MYS.. J'ai éclaté un certain Titan ce midi avec un cdr de plus de 30M Very Happy

Bienvenu sur notre forum, et merci pour cette jolie candidature!

Revenir en haut Aller en bas
Maaga




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:01

Yes.

Ma préférée est la SLS! Mais bon, ce n'est pas le sujet. ^^

Oui, j'ai actuellement 318.540 points au général et 66.500 en militaire. Smile

Ahah, je n'ai même pas la moindre idée de qui c'est ! Sans forum rien n'était faisable. ^^


Merci à vous, et de rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:05

En effet sans forum c'est tendu..

Diaonysos, le fondateur de l'empire est de sortie ce soir, encore partit se pochtronné la tronche celui-là!

Les autres membres vont bientôt se manifester et je vais commencé à ouvrir un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkiku

Darkiku


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 48

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:06

Ha un voisin Smile

Oui moi aussi me suis fait quelques mys mais tu devais deja plus y etre
Revenir en haut Aller en bas
Maaga




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:26

Ouaip..

Et pour ghoster ma flotte au fait, je l'envoie sur une planète lointaire (g7) en mode vitesse min, pour faire en sorte qu'elle revienne à ma planète de départ quand je pense me re connecter Smile

Ahah! Une bonne sortie de temps en temps ça fait pas de mal ;p

C'est fortement possible j'les ai quitté fin août j'crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaonysos
Admin
Diaonysos


Messages : 777
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:01

oualalala l'intensité de l'enroule les amis !

Bref, les MYS là je dois bien en avoir une dizaine à mon palmarès ^^

C'est clair qu'un forum ça facilite clairement la vie! Very Happy

Chouette candidature (pas de joueur de Lol soit dis en passant ? )

Et waw je connaissais pas cette histoire de ponney ça m'épate (tout ce que tu peux culbuter ça m'intrigue quand même ) ... ok je sors

En gros on te donne la réponse d'ici demain ! Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sansscrupules.1fr1.net
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:09

En parlant de culbuter, ça va toi ? Very Happy

.. Je sors aussi je crois study
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 4:48

Ah moi aussi je sort mais c'est plus rare avec des enfants ^^ Et content pour le boss qu'il sache l'art de culbuter ahahah Razz

mais pour ce qui est de la candidature, ça sera un oui pour moi aussi les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briffy

Briffy


Messages : 807
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 5:04

et ho les gars on arrête les culbuto la ^^

belle candidature

et tu viens de m'apprendre un sport que je ne connaissait pas du tout, le pony-games (sélection en équipe de france c'est pas rien, félicitation)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 6:15

ouais c'est vrai pas mal et moi non plus je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galactic Air Forces

Galactic Air Forces


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:24

Bonjour Maaga,

Tout le monde n'a pas voté mais pour le moment il n'y a aucun vote contre toi, alors je vais fermé le vote, et tu peux postuler dès à présent dans la Wing.

Je te dis à bientôt !

Galactic Air Forces, responsable de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Maaga




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:04

Ahah, je suis habitué à ce genre de blagues vous inquiétez pas Wink

Merci beaucoup Smile C'est assez long à expliquer alors j'vous file une vidéo de moi et mon équipe ! https://www.youtube.com/watch?v=BPinweHlfWs


D'ac, merci beaucoup ! Je poste la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaga   Candidature Maaga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forbans sans scrupules :: .::. Place publique .::. :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: